DENVER - Josh Donaldson a frappé son 18e circuit de la saison et les Blue Jays de Toronto ont battu les Rockies du Colorado 5-3, mercredi.

Donaldson a contribué un circuit en solo en troisième, donnant alors l'avance 2-0 aux siens.

Aaron Sanchez (8-1) a alloué un point et six coups sûrs en huit manches. Il est invaincu à ses 12 dernières sorties.

« C'est toujours bon de garder la balle au sol, surtout ici au Coors Field, a dit Sanchez. Je pense que j'étais en possession de tous mes moyens.»

« Je pense qu'il a fait la différence avec son contrôle, a dit le voltigeur Carlos Gonzalez, des Rockies, en référence au fait que Sanchez n'a donné que deux buts sur balles. Il a fait confiance à sa rapide. Elle a du mordant et du mouvement. »

Roberto Osuna a mis du suspense en neuvième. Il a d'abord permis des doubles d'un point à Mark Reynolds et Daniel Descalso; le point égalisateur était alors au deuxième but, avec un seul retrait.

Osuna a ensuite rempli les buts en atteignant Charlie Blackmon, mais il a mis fin au match en retirant Cristhian Adames au bâton.

Tyler Anderson (0-2) a concédé trois points et huit coups sûrs en six manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Les Jays vont amorcer jeudi une série de quatre matches face aux Indians de Cleveland, au Rogers Centre.

R.A. Dickey (5-8) sera confronté à Carlos Carrasco (3-2), en lever de rideau de la série.

Cabrera étire les bras
Sommaire

Miguel Cabrera a frappé sa 18e longue balle de la saison et les Tigers de Detroit ont gagné 10-3 face aux Marlins de Miami.

Cabrera a claqué un circuit en solo en quatrième, portant le score à 6-2 Tigers.

Steven Moya et Jarrod Saltalamacchia ont également fourni des circuits pour les vainqueurs.

Tous les coups de canon ont été cognés face au releveur Dustin McGowan.

Tom Koehler (6-7) avait donné cinq points et huit coups sûrs en trois manches.

Daniel Norris (1-0) a établi un sommet personnel avec huit retraits au bâton. Il a permis deux points et huit coups sûrs en cinq manches.

Ichiro Suzuki des Marlins a cogné deux simples, portant son total de coups sûrs à 2987.

Altuve se démarque
Sommaire

Jose Altuve a frappé quatre coups sûrs et marqué quatre fois dans un gain de 10-4 des Astros de Houston face aux Angels de Los Angeles.

George Springer et Luis Valbuena ont claqué des circuits pour les Astros, qui ont remporté leurs trois dernières rencontres.

Dallas Keuchel (5-9) a donné trois points et six coups sûrs en six manches.

Jett Bandy a cogné une longue balle dans une cause perdante.

Jered Weaver (6-7) a accordé six points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Les Red Sox blanchis
Sommaire

Matt Moore a lancé sept manches de qualité, Brandon Guyer a étiré les bras et produit deux points à son retour au jeu après une absence de trois semaines et les Rays de Tampa Bay ont blanchi David Price et les Red Sox de Boston 4-0.

Moore (4-5) a alloué trois simples, deux buts sur balles et fait fendre l'air à cinq frappeurs dans son duel contre Price (8-5), l'ex-as des Rays qui présente une fiche de 1-3 en cinq départs en carrière contre son ancienne équipe.

Guyer, qui a raté 23 rencontres à cause d'une élongation aux muscles ischio-jambiers, a entamé la deuxième manche avec sa septième longue balle. Il a ensuite claqué un double le long de la ligne de démarcation du champ gauche pour porter la marque à 4-1 en troisième.

Entre-temps, Moore n'a rien donné aux Red Sox jusqu'à ce que Christian Vazquez ne frappe un simple en début de sixième manche. Mookie Betts et Xander Bogaerts ont enchaîné avec des coups sûrs pour remplir les sentiers après un retrait, mais David Ortiz a soulevé une chandelle et Hanley Ramirez a frappé un ballon de routine qui a mis un terme à la menace.

Les Yankees remontent la pente
Sommaire

Brian McCann a frappé un circuit de trois points qui créait l'égalité aux dépens de Sam Dyson, Didi Gregorius a couronné une poussée de six points avec une claque de deux points en neuvième manche et les Yankees de New York ont renversé les Rangers du Texas 9-7.

Tirant de l'arrière 7-2 et pouvant se retrouver à 10 matchs des meneurs de la section Est de l'Américaine, les Yankees ont orchestré une remontée spectaculaire avec la claque de McCann aux dépens de Cesar Ramos en huitième.

Rob Refsnyder a frappé un simple contre Matt Bush en début de neuvième, puis Jacoby Ellsbury a enchaîné avec un simple et Dyson (1-2) s'est amené en relève.

Brett Gardner a poursuivi avec un simple et Refsnyder a croisé le marbre lorsque le voltigeur de centre Ian Desmond a jonglé avec la balle, entraînant une erreur. Après la flèche d'Alex Rodriguez provoquant un retrait, McCann a expédié la balle dans les gradins du champ droit. Starlin Castro a ensuite obtenu un but sur balles, puis Gregorius a claqué une flèche dans les gradins du champ droit pour sa première longue balle victorieuse.

Luis Cessa (1-0) a alloué un point en trois manches en relève pour savourer sa première victoire dans les Ligues majeures.

Les White Sox ont le dessus
Sommaire

James Shields a mis un terme à sa léthargie en lançant pendant six manches et deux tiers contre l'un des pires clubs des Ligues majeures, permettant aux White Sox de Chicago de venir à bout des Twins du Minnesota 9-6.

Shields (3-9) a concédé un point et huit coups sûrs, en route vers sa première victoire depuis qu'il n'a rien donné en sept manches avec les Padres de San Diego contre les Brewers de Milwaukee le 12 mai. Le droitier a été malmené après avoir été acquis par les White Sox le 4 juin, présentant une fiche de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 15,80 à ses quatre premiers départs.

Todd Frazier, Brett Lawrie et Tyler Saladino ont étiré les bras pour les White Sox, qui ont porté leur fiche à 7-1 contre les Twins après avoir perdu 4-0 dans le premier match de la série mardi. Saladino et Tim Anderson ont frappé deux coups sûrs et produit deux points chacun.

Ricky Nolasco (3-6) a accordé sept points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail, et il a subi sa deuxième défaite d'affilée.

Nate Jones a réussi un retrait pour enregistrer son deuxième sauvetage.

Autres rencontres :

Sommaire Giants-Athletics
Sommaire Pirates-Mariners