Les Braves ont balayé leur série contre les Pirates
MLB jeudi, 13 juin 2019. 15:44 jeudi, 13 juin 2019. 23:09Une poussée de cinq points en cinquième manche des Braves d’Atlanta leur a permis de signer un gain de 6 à 5 devant les Pirates de Pittsburgh, jeudi.
En retard 2 à 1, Freddie Freeman a lancé le bal avec un triple d’un point. Josh Donaldson, Ozzie Albies et Matt Joyce ont chacun produit des points dans cette manche pour offrir les commandes du match aux Braves qui ont remporté un septième match de suite.
À lire également
Les Pirates ont tenté de revenir dans la rencontre par l’entremise de Corey Dickerson, Bryan Reynolds et ensuite Starling Marte en neuvième, mais sans succès alors que Josh Bell a été retiré sur un ballon pour mettre un terme à la rencontre.
Joe Musgrove a encaissé la défaite lui qui a été responsable des six points des Braves en quatre manches de travail.
Julio Teheran a connu une bien meilleure sortie au monticule pour les Braves avec un point mérité et trois coups sûrs en six manches.
La formation d’Atlanta a ainsi complété le balayage de sa série de quatre matchs contre les Pirates, une première en 28 ans.
Ils occupent le premier rang de la division Est dans la Nationale, devant les Phillies de Philadelphie, leurs prochains adversaires dès vendredi.
La longue balle aide la cause des Dodgers
Sommaire
Cody Bellinger, Max Muncy et David Freese ont frappé des circuits de deux points pour aider Clayton Kershaw et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Cubs de Chicago 7-3 lors du premier duel d'une série de quatre matchs.
Les Dodgers ont comblé un retard de 3-0 après que Kyle Schwarber et Kris Bryant eurent frappé des circuits pour permettre aux Cubs de prendre les devants tôt dans la rencontre.
Bellinger a ajouté une claque en solo en septième, sa 22e longue balle de la saison, soulevant la foule.
Greinke ne laisse rien aux Nationals
Sommaire
Zack Greinke a muselé les Nationals jusqu'en septième manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait la formation de Washington 5-0.
Alex Avila et Jarrod Dyson ont claqué des circuits du côté des visiteurs, qui ont remporté sept de leurs huit derniers matchs.
En sept manches et un tiers, Greinke (8-2) a retiré trois frappeurs et n'a conconcédé aucun point à l'adversaire.
Blackmon se fait plaisir
Sommaire
Charlie Blackmon a cogné deux circuits pour aider Jon Gray dans son excellent départ et les Rockies du Colorado ont vaincu les Padres de San Diego 9-6.
Les Rockies ont mis la main sur la victoire, malgré les deux circuits de Manny Machado.
Blackmon a ajouté un triple de deux points et a récolté quatre points produits. Trevor Story a ajouté une longue balle pour les Rockies, qui ont remporté 11 de leurs 12 derniers duels au Coors Field.
Cardinals-Mets complété demain
Sommaire
Le match entre les Cardinals de St. Louis et les Mets de New York a été suspendu en raison de la pluie, quelques instants après qu'Harrison Bader eut frappé un double d'un point avec deux retraits pour niveler la marque 4-4 en neuvième.
La rencontre reprendra vendredi soir et débutera en fin de neuvième. Elle sera suivie par l'autre duel prévu entre les deux équipes.
Les Cardinals ont inscrit deux points en neuvième aux dépens d'Edwin Diaz.