ATLANTA - Les Braves d'Atlanta ont rappelé le lanceur droitier Peter Moylan du club-école AAA de Gwinnett.

Moylan, qui est âgé de 36 ans, a passé ses sept premières saisons avec les Braves. Il tentera d'effectuer un retour dans les Ligues majeures pour la première fois depuis 2013, alors qu'il jouait pour les Dodgers de Los Angeles.

Moylan, qui a subi deux opérations de type Tommy John, ainsi que des interventions chirurgicales au dos et à la coiffe du rotateur de l'épaule au cours de sa carrière, a présenté une fiche de 2-0 avec une moyenne de points mérités de 3,14 et six sauvetages en 27 matchs avec Gwinnett. Il a compilé un dossier de 21-9 avec une moyenne de 2,80 en 209 matchs en carrière avec les Braves et les Dodgers.

Moylan a connu trois saisons d'au moins 80 présences sur la butte à titre de releveur qui met la table pour le spécialiste des fins de match des Braves entre 2006 et 2012.

Le droitier recrue Jake Brigham a été assigné à Gwinnett avant la rencontre de dimanche contre les Diamondbacks de l'Arizona. Brigham a accordé deux points sans enregistrer un retrait dans la défaite de 8-4 des Braves contre les Diamondbacks samedi soir.