Eric Thames a procuré les devants aux Brewers de Milwaukee pour de bon en 14e manche dans un gain de 15 à 4 devant les Nationals de Washington, samedi.

Christian Yelich a frappé deux longues balles, égalant par la même occasion l’actuel sommet dans les Majeures à 41.

Thames a mis la touche finale à une rencontre marquée par 38 coups sûrs, 17 lanceurs, 11 circuits, le tout en 5 h 40 minutes.

Yelich a conclu sa soirée avec cinq coups sûrs en six et quatre points produits.

Les Brewers ont ainsi signé une septième victoire à leurs 10 dernières sorties.

Bryant fait ce qu'il sait faire de mieux
Sommaire

Kris Bryant a cogné une longue balle en septième manche et les Cubs de Chicago ont mis fin à une série de quatre revers en l'emportant 2-0 contre les Pirates de Pittsburgh.

Après avoir commis une erreur au troisième coussin lors des deux manches précédentes, Bryant a expédié le premier tir qu'il a vu de Steven Brault (3-2) par-dessus la clôture du champ gauche. Le 25e circuit de Bryant a permis aux Cubs de prendre les devants 1-0.

ContentId(3.1331130):MLB : Cubs 2 - Pirates 0 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cubs se sont approchés à un demi-match des Cardinals de St. Louis et du premier rang de la section Centrale de la Nationale. Jon Lester (10-8) a accordé quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches de travail.

Les Cubs se sont sortis de trois situations au cours desquelles les sentiers étaient tous occupés. Les Pirates ont laissé 11 coureurs sur les buts et ils montrent un dossier de 7-26 depuis la pause du match des étoiles.

Belt ne serre pas la ceinture
Sommaire

Brandon Belt a claqué un grand chelem et a égalé un sommet en carrière en amassant six points produits et Kevin Pillar a frappé cinq coups sûrs pour mener les Giants de San Francisco vers un écrasant gain de 11-6 aux dépens des Diamondbacks de l'Arizona.

Le droitier Logan Webb a réussi à surmonter un départ cahoteux et a été solide durant cinq manches pour obtenir la victoire à ses débuts dans les Majeures. Les Giants ont signé une troisième victoire consécutive et ont remporté six de leurs sept dernières rencontres pour poursuivre leur bataille pour obtenir un laissez-passer pour les séries éliminatoires.

Webb a alloué un point non mérité en cinq coups sûrs et il a effectué sept retraits sur des prises. Pillar a inscrit trois points et Mike Yastrzemski a également frappé trois coups sûrs une journée après avoir cogné trois circuits.

Aquino frappe rapidement
Sommaire

Aristides Aquino a cogné un circuit de trois points, Nick Senzel a également frappé une longue balle et les Reds de Cincinnati ont infligé un revers de 6-1 aux Cardinals de St Louis, qui sont de retour à égalité avec les Cubs de Chicago au sommet de la section centrale de la Ligue nationale.

ContentId(3.1331147):MLB : Cardinals 1 - Reds 6 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Alors que les Reds menaient 2-1 en cinquième, Aquino a envoyé le premier lancer de Milos Mikolas au champ centre, alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers et deux retraits. Il s'agissait de sa 11e longue balle à son 17e match en carrière dans les ligues majeures. Il est la première recrue à accomplir cet exploit depuis 1900 selon le Elias Sports Bureau.

Les Reds ont limité les Cardinals à cinq coups sûrs et trois buts sur balles une journée après avoir concédé 18 coups sûrs et 13 points. Matt Carpenter a été le seul à s'inscrire au pointage en frappant un circuit en solo en deuxième manche. Anthony DeSclafani (8-7) a également retiré quatre frappeurs sur des prises.

Les Phillies encaissent durement
Sommaire

Ty France a dénoué l'impasse en frappant un simple et les Padres de San Diego ont jeté une douche froide sur les Phillies de Philadelphie en l'emportant 5-3.

Dinelson Lamet (2-2) a alloué trois points, six coups sûrs et un but sur balles. Le droitier de 27 ans en était à son huitième départ après avoir raté la dernière saison en raison d'une chirurgie de type Tommy John.

Eric Hosmer a frappé trois coups sûrs pour les Padres et Josh Naylor a nivelé la marque en frappant un double de deux points en quatrième.

Donaldson fait ce qu'il sait faire de mieux
Sommaire

Josh Donaldson et Adam Duvall ont cogné deux circuits consécutifs aux dépens de Hyun-Jin Ryn en sixième manche, et l'enclos de releveurs des Braves a aidé la formation d'Atlanta à battre les Dodgers de Los Angeles 4-3.

ContentId(3.1331145):MLB : Dodgers 3 - Braves 4 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Donaldson a attisé la foule du SunTrust Park en cognant son 29e circuit de la saison. Duvall a ajouté une claque en solo pour faire 4-2.

Ryu (12-3) a encaissé un premier revers pour la première fois en sept départs, mais il maintient toujours la meilleure moyenne de points mérités des Majeures (1,64).

McMahon sur sa lancée
Sommaire

Ryan McMahon a poursuivi sa séquence fructueuse en cognant deux circuits pour aider les Rockies du Colorado à vaincre les Marlins de Miami 11-4.

C'est la première fois en deux mois que les Rockies enfilent trois victoires.

McMahon a inscrit des circuits lors des trois derniers matchs et lors de quatre des cinq dernières rencontres des siens pour porter son total à 17 cette saison, un sommet en carrière.

Charlie Blackmon, Ian Desmond et Trevor Story ont également cogné des coups de canon pour supporter le lanceur partant German Marquez, qui a quitté en cinquième manche en raison de crampes. Marquez (12-5) a frappé un double et a retiré huit frappeurs sur des prises.