MILWAUKEE - Le nouveau directeur général des Brewers de Milwaukee, David Stearns, a transigé pour la troisième journée consécutive, envoyant cette fois l'avant-champ Luis Sardinas aux Mariners de Seattle en retour du voltigeur Ramon Flores.

Sardinas avait été acquis par les Brewers en janvier, dans la transaction qui avait fait passer le lanceur Yovani Gallardo aux Rangers du Texas. Sardinas n'a maintenu qu'une moyenne de ,196/,240/,216 avec quatre points produits en 36 matchs avec les Brewers cette saison. Il a évolué au premier but, au deuxième et à l'inter.

Flores a quant à lui surtout évolué au niveau AAA avec les organisations des Yankees de New York et des Mariners. Il a frappé pour ,308/,401/,454 avec neuf circuits et 31 points produits en 87 matchs. Il a disputé 12 rencontres avec les Yankees en 2015, au cours desquels il a frappé sept coups, dont un double, en 32 présences au bâton.

Stearns avait précédemment acquis le joueur d'avant-champ Jonathan Villar des Astros de Houston en retour du lanceur Cy Sneed, jeudi, 24 heures après avoir transigé pour l'avant-champ Javier Betancourt avec les Tigers de Detroit, qui ont obtenu le releveur Francisco Rodriguez.