Les Cardinals fondent sur leur proie
MLB jeudi, 30 mai 2019. 16:09 jeudi, 30 mai 2019. 23:25Les Cardinals de St Louis ne se sont pas cassé la tête contre les Phillies de Philadelphie alors qu’ils ont évité toute possibilité de jeu défensif alors que tous leurs points ont été inscrits à l’aide de circuits dans un gain de 5 à 3, jeudi.
À lire également
Marcell Ozuna et Matt Wieters ont chacun envoyé la balle dans les gradins en deuxième manche pour procurer les devants à leur équipe 2-0.
Jedd Gyorko et Matt Carpenter ont employé la même méthode en septième pour les Cardinals.
Dakota Hudson a muselé les frappeurs des Phillies avec seulement un point mérité et quatre coups sûrs en six manches.
Après avoir quitté la rencontre la veille après avoir reçu une fausse balle sur son pied, Bryce Harper était en uniforme. Il a produit un point et a frappé trois coups sûrs en quatre présences à la plaque.
Ryu encore intraitable
Sommaire
Hyun-Jin Ryu a blanchi les joueurs des Mets de New York durant sept manches et deux tiers et les Dodgers de Los Angeles l’ont emporté 2 à 0.
L’artilleur a cumulé quatre coups sûrs et il a retiré sept frappeurs au bâton.
Kenley Jansen a complété le travail pour les Dodgers.
Max Muncy et Enrique Hernandez ont produit les deux points de la formation californienne dans la victoire.
Fin d'un cauchemar pour les Giants
Sommaire
Brandon Crawford a brisé l'impasse avec un double de deux points en huitième et les Giants de San Francisco ont battu les Marlins de Miami, 3-1.
Crawford a obtenu deux des six coups sûrs des Giants, qui ont mis fin à une série de sept revers.
Tyler Beede a donné un point et cinq coups sûrs en six manches, tandis que Will Smith a inscrit un 13e sauvetage.
La loi de Murphy rattrape les D'Backs
Sommaire
Daniel Murphy a cogné un simple d'un point en 10e et les Rockies du Colorado ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 11-10, récoltant ainsi une cinquième victoire d'affilée.
Murphy a poussé au marbre Trevor Story, auteur de quatre coups sûrs, tout comme David Dahl.
Le Colorado a utilisé huit lanceurs, l'Arizona sept. Les Rockies se préparent à accueillir les Blue Jays de Toronto, de vendredi à dimanche.
Le Moustakas des grands jours
Sommaire
Mike Moustakas a connu un match de quatre coups sûrs, incluant deux coups de circuit, et il a lancé les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 11-5 contre les Pirates de Pittsburgh.
Yasmani Grandal a également frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, pour aider les Brewers à signer une troisième victoire en quatre matchs.
Moustakas a claqué un circuit de deux points contre Joe Musgrove en première manche. Il a ajouté un coup en solo en troisième manche.