ATLANTA - Josh Donaldson et Johan Camargo ont tous deux frappé un circuit de deux points, Mike Soroka a mis fin à une série de huit départs sans victoire et les Braves d'Atlanta ont battu les Blue Jays de Toronto 6-3, lundi après-midi.

Les Braves, meneurs de la section Est de la Nationale, ont gagné leurs cinq dernières sorties - toutes contre des équipes de l'Américaine. La formation d'Atlanta a signé neuf gains de suite à domicile.

Le gérant et membre du Temple de la renommée du baseball Bobby Cox a effectué un premier retour au SunTrust Park après avoir été victime d'un infarctus, le 3 avril. Il était assis dans une loge pour regarder les deux équipes qu'il a déjà dirigées.

Soroka (11-3), qui est originaire de l'Alberta, a alloué trois points et cinq coups sûrs en cinq manches. Il a récolté une première victoire en trois départs contre les Blue Jays. Il s'agissait également de son premier triomphe depuis le 14 juillet, face aux Padres de San Diego, même s'il a maintenu une moyenne de points mérités de 2,81 pendant sa disette.

Mark Melancon a été parfait en neuvième manche pour enregistrer un neuvième sauvetage pour les Braves.

Le circuit de Donaldson en première manche s'est avéré le seul coup sûr donné par Jacob Waguespack (4-3) lors de ses quatre manches au monticule. Le droitier a cependant offert cinq buts sur balles.

Waguespack a rempli les sentiers à la suite de trois buts sur balles en troisième manche. Le joueur de troisième but des Blue Jays, Brandon Drury, a mal joué un roulant de Dansby Swanson, permettant à Ozzie Albies et Donaldson de croiser la plaque.

Les Torontois ont réduit l'écart à 4-3, mais Camargo a claqué une longue balle aux dépens de Buddy Boshers, en huitième manche. Ce coup de quatre buts a envoyé au marbre Donaldson, qui s'était rendu sur les sentiers après une erreur de Bo Bichette.

ContentId(3.1332443):MLB : Josh Donaldson donne le ton face aux Blue Jays
bellmedia_rds.AxisVideo