Cinq joueurs différents ont frappé des circuits pour les Yankees qui ont écrasé les Tigers de Detroit 14 à 3 samedi.

Carlos Beltran a frappé la longue balle à deux reprises, en troisième et en quatrième manche pour conclure la rencontre avec trois points produits.

Après avoir frappé son 3000e coup sûr la veille sur un circuit, Alex Rodriguez a à nouveau étiré les bras pour sa 14e longue balle de la saison. Il termine la soirée avec une impressionnante récolte de cinq points produits.

Didi Gregorious et Chris Young ont également envoyé la balle dans les gradins du Yankee Stadium.

Alfredo Simon (7-4) a été malmené au monticule des Tigers avec sept points accordés en seulement deux manches et deux tiers.

Les Yankees ont conclu la rencontre avec un sommet cette saison de 18 coups sûrs.

Castro se rachète
Sommaire

Starlin Castro s’est racheté après son erreur de vendredi pour mener les Cubs de Chicago à une victoire de 4 à 1 en 10e manche contre les Twins du Minnesota samedi.

L’erreur de Castro la veille avait permis aux Twins de l’emporter 7-2. 

Avec l’égalité 1-1 en dixième manche, Castro a frappé un simple aux dépens de Blaine Boyer (2-3) au champ centre pour produire deux points. Chicago en a ajouté un par l’entremise du bâton de Chris Denorfia pour signer sa septième victoire de la saison en manches supplémentaires.

Jon Lester a bien fait au monticule dans la victoire avec un point mérité en six manches et un tiers. Les Cubs ont utilisé pas moins de six lanceurs différents au cours de cette rencontre.

ContentId(3.1137868):Cubs 4 - Twins 1 (10 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Hector Rondon a récolté son 12e sauvetage dans la victoire en 15 occasions.

Kurt Suzuki a inscrit l’unique point des Twins avec un circuit solo en deuxième manche pour son troisième de la saison.

Morales s’offre un beau cadeau
Sommaire

Kendrys Morales s’est offert un circuit comme cadeau d’anniversaire dans une victoire des Royals de Kansas City de 7-4 contre les Red Sox de Boston.

Son circuit en cinquième est survenu en cinquième manche dans laquelle les Royals ont inscrit cinq points aux dépens de Rick Porcello (4-8) qui enregistre une sixième défaite consécutive. Morales frappait du même coup un troisième circuit le jour de sa fête, cette fois-ci, pour son 32e anniversaire.

Les Red Sox ont perdu au cours de la rencontre les services de leur joueur de troisième but Pablo Sandoval et le receveur Blake Swihart en raison de blessure.

Le frappeur désigné, David Ortiz a également été expulsé de la rencontre par l’arbitre au marbre Bruce Dreckman.

La fin des déboires
Sommaire

Les White Sox de Chicago ont mis un terme à leur série de huit revers grâce à un gain de 3 à 2 contre les Rangers du Texas.

ContentId(3.1137891):Rangers 2 - White Sox 3
bellmedia_rds.AxisVideo

C’est la première fois en sept rencontres que l’attaque des White Sox inscrit plus de deux points.

Carlos Rodon (3-1) a bien fait au monticule pour Chicago en n’allouant que deux points et quatre coups sûrs tout en retirant cinq frappeurs au bâton.

Rodon rebondi après un dernier départ plus difficile. À sa précédente  sortie, l’artilleur avait accordé sept points aux Pirates de Pittsburgh en trois manches et deux tiers.

David Robertson a lancé en neuvième manche pour récolter son 14e sauvetage en 18 tentatives.

Longaria propulse les Rays
Sommaire

Evan Longoria a frappé un circuit de trois points et les Rays de Tampa Bay ont signé un quatrième gain consécutif, l'emportant 4-1 aux dépens des Indians de Cleveland.

Longoria a cogné son circuit dès la première manche, obtenant alors sa septième longue balle de la saison.

Kevin Kiermaier et Joey Butler étaient sur les buts après un but sur balles et un simple, respectivement.

Kiermaier a aussi fourni un sixième triple. Il domine les majeures à ce chapitre, à égalité avec Rajai Davis, des Tigers, et Ben Revere, des Phillies.

Le gain est allé à Xavier Cedeno (1-0). Erasmo Ramirez avait quitté après trois manches, victime d'une élongation à l'aine droite.

Les Rays ont gagné huit de leurs neuf derniers matches. Ils trônent au sommet de leur section avec un match d'avance sur les Yankees de New York, qui ont corrigé les Tigers de Detroit 14-3, samedi.

Jason Kipnis a frappé un simple et un double pour les Indians, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matches.

Corey Kluber (3-9) a donné quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches. Il subissait un quatrième revers d'affilée.

Troisième gain de suite pour Hahn
Sommaire

Jesse Hahn a lancé jusqu'en huitième et a signé un troisième gain d'affilée, alors que les A's d'Oakland ont prévalu 4-1 face aux Angels de Los Angeles.

ContentId(3.1137890):Angels 1 - A's 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Josh Reddick a dénoué l'impasse de 1-1 avec un double en sixième. Les siens en ont obtenu trois dans la manche, poussant autant de coureurs au marbre.

Hahn (5-5) n'a permis qu'un point et quatre simples en sept manches et deux tiers. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et a permis quatre buts sur balles.

Le droitier de 25 ans a limité l'adversaire à deux points à ses deux derniers départs, en 14 manches et un tiers.

Le frappeur de choix Stephen Vogt a récolté trois coups sûrs, incluant un double d'un point.

Johnny Giavotella a cogné deux des cinq coups sûrs des Angels.

Jered Weaver (4-8) a donné quatre points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers, s'inclinant dans un quatrième départ de suite.

Astros 3, Mariners 6

HOU: Dallas Keuchel a lancé durant au moins six manches pour un 26e départ consécutif, la plus longue séquence active des Majeurs.
SEA: Taijuan Walker a établi un sommet personnel en retirant 11 frappeurs des Astros au bâton.