Les gros bras des Cubs
MLB dimanche, 23 août 2015. 16:39 dimanche, 15 déc. 2024. 09:35CHICAGO - Kris Bryant a frappé deux circuits et Kyle Schwarber l'a imité, dimanche, alors que les Cubs de Chicago ont infligé un septième revers de suite aux Braves d'Atlanta en l'emportant 9-3.
À lire également
Les Cubs ont ainsi complété le balayage de la série de quatre rencontres. Ils ont frappé cinq circuits, dont celui de Dexter Fowler en tout début de match et celui de trois points de Miguel Montero.
Jason Hammel (7-5) a alloué deux points en six manches et un tiers.
Matt Wisler (5-4) a donné une longue balle de deux points à Bryant en première, une claque en solo à Schwarber en deuxième et une autre à Montero en troisième.
Le match a été légèrement retardé en première manche lorsqu'une fausse balle de Schwarber a atteint une spectatrice dans les gradins.
La femme a été transportée à l'hôpital et les Cubs ont annoncé qu'elle était consciente. Plusieurs partisans ont subi le même sort cette saison, et la MLB évalue les moyens d'améliorer la sécurité.
Des Nationals plus constants
Sommaire
Anthony Rendon et Wilson Ramos ont chacun frappé un circuit, alors que Danny Espinosa a frappé un double de trois points pour mener les Nationals de Washington vers une victoire de 9-5 face aux Brewers de Milwaukee.
Bryce Harper a quant à lui claqué deux doubles pour les Nationals, qui ont remporté une deuxième série consécutive pour la première fois depuis en avoir enlevé trois de suite à la fin juin.
Jordan Zinmmermann (10-8) a alloué quatre points en cinq manches et deux tiers de travail.
Matt Garza (6-14) a concédé sept points en quatre manches et deux tiers de travail, sa plus courte sortie depuis le 16 mai. Il a alloué huit coups sûrs et six buts sur balles, élevant sa moyenne de points mérités en carrière à 7.17 contre les Nationals en huit départs.
Jonathan Lucroy, Scooter Gennett et Khris Davis ont frappé des circuits pour Milwaukee.
Verrett brise la glace
Sommaire
Logan Verrett a bien fait pendant huit manches dans les souliers de Matt Harvey, signant une première victoire à son premier départ dans les Ligues majeures, et aidant les Mets de New York à vaincre les Rockies du Colorado 5-1.
Après que les Mets eurent signé deux victoires consécutives de 14-9 au Coors Field, Verrett (1-0) a accordé un seul point et quatre coups sûrs, tout en retirant huit frappeurs sur des prises.
Verrett (1-0) avait obtenu le départ puisque les Mets avaient décidé de repousser celui de Harvey. Verrett avait fait ses débuts dans les Majeures plus tôt cette saison, effectuant quatre sorties en tant que releveur avec les Rangers du Texas, mais les Mets l'ont réclamé au ballottage. Âgé de 25 ans, le droitier avait aussi été employé comme releveur par les Mets à sept reprises.
Michael Conforto a frappé trois coups sûrs pour les Mets, qui ont gagné leurs 11 derniers matchs face aux Rockies.
David Hale (3-5) a effectué deux mauvais lancers en deuxième manche face à Anthony Recker, permettant à deux coureurs de marquer.
Nola mène les Philles vers un gain
Sommaire
Aaron Nola a réalisé un sommet personnel en carrière en lançant pendant huit manches, et il a aidé les Phillies de Philadelphie à prendre la mesure des Marlins de Miami 2-0.
En perdant les trois dernières rencontres de leur série de quatre matchs, les Marlins ont égalé les Phillies pour le pire dossier dans les Ligues majeures, à 50-74. Les Phillies présentent une fiche de 21-12 depuis le retour de la pause du match des Étoiles.
Nola (4-1) a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles tout en inscrivant six retraits au bâton. Il n'a permis qu'à un seul coureur de dépasser le premier coussin.
Le choix de première ronde des Phillies en 2014 a porté sa fiche
à 4-0 à ses six derniers départs et baissé sa moyenne de points mérités à 3,59.
Ken Giles a été parfait en neuvième manche et signé un 10e sauvetage en 13 opportunités.
Le receveur Cameron Rupp a claqué son cinquième circuit de la saison. Aaron Altherr a produit l'autre point des vainqueurs grâce à un ballon sacrifice.
La défaite est allée au dossier du lanceur recrue Adam Conley (1-1), victime d'un point en six manches.
De durs moments pour les Reds
Sommaire
Chase Anderson a tenu en respect l'attaque des Reds de Cincinnati jusqu'en septième manche, et les Diamondbacks de l'Arizona leur ont infligé un neuvième revers de suite, 4-0.
Welington Castillo et David Peralta ont frappé des circuits pour les Diamondbacks, qui ont complété leur premier balayage d'une série de quatre matchs contre les Reds. Ces derniers sont enlisés dans leur plus profonde léthargie de la saison.
En six manches et deux tiers, Anderson (6-5), a donné cinq coups sûrs. Cédé aux mineures mardi, Anderson avait été rappelé deux jours plus tard après que le nom de Jeremy Hellickson eut été placé sur la liste des joueurs blessés.
Les releveurs Addison Reed et Matt Reynolds ont complété le jeu blanc.
Dans la défaite, Raisel Iglesias (3-5) a accumulé 13 retraits sur des prises en sept manches. Il s'agit du plus fort total par un lanceur recrue des Reds depuis les 15 retraits au bâton de Gary Nolan contre les Giants de San Francisco, en 1967.
Iglesias a accordé deux points, dont un mérité, trois coups sûrs et autant de buts sur balles.
Castillo a donné les devants aux Diamondbacks avec un circuit en solo, son 16e de la saison, après deux retraits en quatrième manche. Les Diamondbacks ont profité de deux erreurs sur le même jeu, en sixième manche, pour doubler leur avance. Peralta a ajouté un circuit de deux points après deux retraits en huitième.
Les erreurs font mal aux Giants
Sommaire
Andrew McCutchen a frappé son 19e circuit de la saison et Pedro Alvarez a ajouté son 20e pour mener les Pirates de Pittsburgh à une victoire de 5-2 face aux Giants de San Francisco.
Francisco Liriano (9-6) a donné deux points non-mérités et a retiré cinq frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers pour remporter sa cinquième décision consécutive. Les Pirates montrent une fiche de 10-0 lors des 10 derniers départs de Liriano.
Alvarez a commis deux erreurs qui ont mené directement aux deux points des Giants, mais il s'est racheté avec une longue balle en septième. Mark Melancon a été parfait en neuvième pour signer son 39e sauvetage de la saison.
Matt Duffy a amassé trois coups sûrs pour les Giants. Ryan Vogelsong (9-9) n'a pas survécu à la quatrième manche alors que les Giants ont complété un séjour de sept matchs à l'étranger avec une fiche de 5-2.
Ailleurs dans la Ligue nationale:
St Louis 10 c. San Diego 3
SL: Stephen Piscotty: a frappé trois coups sûrs et produit cinq points
SD: Matt Kemp: a frappé un coup sûr et produit deux points