Les Cubs ont le dernier mot en 15e manche
MLB samedi, 11 mai 2019. 19:55 samedi, 11 mai 2019. 20:00Wilson Contreras a mis un terme à un match qui s’éternisait à Chicago alors qu’il a envoyé la balle par-dessus la clôture du champ gauche en 15e manche pour offrir un gain de 2 à 1 aux Cubs devant les Brewers de Milwaukee, samedi.
À lire également
La claque de Contreras aux dépens de Burch Smith a freiné à sept la série de victoires des Brewers. Les Cubs ont quant à eux signé 11 gains à leurs 13 dernières sorties.
Tyler Chatwood a retiré sept frappeurs en quatre manches pour mener la relève des Cubs après un bon départ de sept manches de Cole Hamels. La formation de Chicago a ainsi repris les commandes de la division Centrale dans la Nationale devant les Brewers.
De son côté, Zach Davies a limité ses opposants à un point en six manches et un tiers.
Les Pirates en confiance
Sommaire
Gregory Polanco a créé l'égalité grâce à un triple d'un point, puis a croisé le marbre sur un simple de Josh Bell et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cardinals de St Louis 2-1.
Jordan Lyles (3-1) a limité les Cardinals à un point et un coup sûr en six manches.
Eflin blanchi les Royals
Sommaire
Zach Eflin a accordé seulement quatre coups surs en neuf manches et les Phillies de Philadelphie ont blanchi les Royals de Kansas City 7-0.
Il s'agit pour Eflin d'un deuxième blanchissage en carrière.
DeGrom retrouve la forme
Sommaire
Pete Alonso et Michael Conforto ont frappé des circuits en sixième manche et les Mets de New York ont défait les Marlins de Miami 4-1.
Jacob deGrom a limité les Marlins à un point et cinq coups sûrs en sept manches de travail.
Parra a le sens du spectacle
Sommaire
Le grand chelem de Gerardo Parra en huitième manche a aidé les Nationals de Washington à venir de l'arrière pour défaire les Dodgers de Los Angeles 5-2.
Parra, qui s'est entendu avec les Nationals jeudi, a frappé une balle rapide de Dylan Floro dans les gradins du champ centre-droit. Il s'agissait du deuxième grand chelem de sa carrière.
Les Reds voient rouge
Sommaire
Derek Dietrich a brisé l'égalité en septième manche grâce à un simple, Eugenio Suarez et Yasiel Puig ont réussi un coup de quatre buts et les Reds de Cincinnati ont triomphé 5-4 contre les Giants de San Francisco.
Dietrich a frappé une flèche contre Reyes Moranta (1-3) et le voltigeur de gauche Mac Williamson n'a pu saisir la balle malgré un plongeon. Suarez a croisé le marbre pour dénouer l'impasse.
Les Padres ont le meilleur
Sommaire
Greg Garcia a produit le point victorieux en neuvième manche, le stoppeur Kirby Yates a récolté un 16e sauvetage cette saison et les Padres de San Diego ont eu raison des Rockies du Colorado par la marque de 4-3.
Wil Myers a frappé une longue balle et un simple en plus de venir marquer le point de la victoire pour les Padres. Hunter Renfroe a également réussi un coup de quatre buts.
Gausman se tire d'impasse
Sommaire
Brian McCann et Johan Camargo ont tous les deux claqué un circuit, aidant les Braves d'Atlanta à battre les Diamondbacks de l'Arizona 6-4.
Kevin Gausman (2-3) a accordé un point et cinq coups sûrs en six manches de travail. Il s'est sorti d'impasse en quatrième manche alors que les coussins étaient tous occupés et qu'il n'y avait qu'un seul retrait.