PITTSBURGH - Addison Russell, qui a amorcé la saison sur la liste des joueurs suspendus, a été rappelé des mineurs par les Cubs de Chicago pour la seconde fois cette saison.

Les Cubs ont également enlevé le nom du releveur Brandon Kintzler de la liste des blessés tout juste avant leur affrontement de vendredi soir face aux Pirates du Pittsburgh. Le voltigeur Albert Almora fils et le droitier James Norwood ont été envoyés dans les rangs mineurs.

Russell a écopé d'une suspension de 40 matchs en septembre dernier pour avoir violé la politique de la Ligue majeure de baseball en matière de violence domestique. Il a fait un court séjour avec le club de mai à juin avant d'être retourné dans les ligues mineures.

En 15 matchs en Iowa, Russell a maintenu une moyenne au bâton de ,333, frappant quatre circuits. Il a également récolté 13 points produits. En 2016, Russell avait aidé les Cubs à remporter leur première Série Mondiale depuis 1908.

Kintzler n'a pas joué un match depuis le 6 août en raison d'une blessure aux muscles pectoraux. En 49 matchs cette saison, il a maintenu une fiche de 2-1 et une moyenne de points alloués de 2,33.