MILWAUKEE - Les Cubs de Chicago s'inquiètent d'une possible éclosion de COVID-19, après que deux instructeurs eurent été déclarés positifs au virus et que trois releveurs eurent été placés sur la liste du Baseball majeur liée au virus.

L'équipe a annoncé lundi le test positif de l'instructeur dans l'enclos des releveurs Chris Young, alors que l'instructeur au premier coussin Craig Driver était déjà à l'écart pour la même raison.

Les releveurs Brandon Workman, Jason Adam et Dan Winkler ont été placés sur la liste du Baseball majeur liée à la COVID-19. On ne sait pas si ces mouvements de personnel sont le résultat d'un test positif ou du traçage de contacts rapprochés.

Malgré tous ces problèmes, le match de lundi entre les Cubs et les Brewers de Milwaukee n'a pas été remis.

Les gauchers Justin Steele et Brad Wieck ont été rappelés du deuxième site d'entraînement de l'équipe, en Indiana. Le vétéran Pedro Strop a aussi été sélectionné comme joueur remplaçant.

Le gérant des Cubs, David Ross, a mentionné que l'organisation espérait le mieux, mais se préparait au pire. La formation de Chicago a évité les frousses liées à la COVID-19, la saison passée.