LOS ANGELES - Les Dodgers de Los Angeles ont inscrit quatre points en septième manche pour l'emporter 5-2 face aux Mets de New York, samedi, et créer l'égalité 1-1 dans la série de section de la Nationale.

Il s'agit d'une défaite d'autant plus coûteuse pour les Mets puisque le joueur d'arrêt-court Ruben Tejada s'est fracturé la jambe droite en raison d'une glissade douteuse de Chase Utley au deuxième coussin en septième.

Les Mets menaient 2-1 lorsque les Dodgers ont placé des coureurs aux extrémités avec un retrait contre Noah Syndergaard. Bartolo Colon lui est venu en relève, et Howie Kendrick a frappé un roulant au centre de l'avant-champ.

Le joueur de deuxième but Daniel Murphy a lancé la balle à Tejada qui a touché au deuxième but alors que Utley a glissé en force dans ses jambes pour l'empêcher de compléter le double-jeu. Pendant ce temps, le point égalisateur a croisé le marbre.

Tejada a été transporté dans une voiturette après qu'un protecteur eut été placé sur sa jambe. Les Mets ont indiqué qu'il avait subi une fracture du péroné droit. Utley a été déclaré sauf à la reprise vidéo, qui a démontré que Tejada avait raté le coussin. Utley semblait également ne pas lui avoir touché.

Adrian Gonzalez a suivi avec un double de deux points aux dépens de Addison Reed et a marqué sur le double de Justin Turner.