Les Dodgers écrasent les Braves 11-2 et forcent la tenue d'un 6e match
MLB jeudi, 21 oct. 2021. 23:41 vendredi, 13 déc. 2024. 02:16LOS ANGELES - Chris Taylor a claqué trois circuits et il a produit six points, guidant les Dodgers de Los Angeles vers une victoire écrasante de 11-2 contre les Braves d'Atlanta, jeudi soir.
AJ Pollock a ajouté deux circuits et quatre points produits pour les Dodgers, qui ont remporté un septième match de suite lorsqu'ils font face à l'élimination, si on
remonte à l'an dernier.
Les Braves mènent toujours cette série de championnat de la Nationale, 3-2, mais ils devront se rappeler que les Dodgers tiraient de l'arrière 0-2 et 1-3 contre eux lors de la série de championnat de 2020 et la troupe d'Atlanta n'avait pas été en mesure de fermer la porte.
Le sixième affrontement aura lieu samedi, à Atlanta, où les Braves auront deux autres occasions d'accéder à la Série mondiale pour une première fois depuis 1999.
Après n'avoir réussi que quatre coups sûrs dans un revers de 9-2 au quatrième match, les Dodgers ont placé huit balles en lieu en trois manches contre le partant Max Fried. Les hommes de Dave Roberts ont conclu la soirée avec 17 coups sûrs, un record d'équipe pour un match éliminatoire.
À lire également
La formation de Los Angeles a obtenu quatre coups sûrs consécutifs contre Fried en deuxième manche. Pollock a créé l'égalité grâce à un circuit et Taylor a expédié le premier tir qu'il a vu par-dessus la clôture du champ gauche pour donner les devants 3-2 aux Dodgers.
Amorçant la rencontre au troisième coussin en remplacement de Justin Turner, blessé, Taylor est devenu le deuxième joueur des Dodgers à cogner trois longues balles lors d'un match éliminatoire. Kiké Hernandez avait réussi l'exploit lors de la série de championnat de 2017, contre les Cubs de Chicago.
Taylor a réussi un simple d'un point en troisième manche pour augmenter l'avance à 4-2. Il a frappé un circuit en cinquième, envoyant un tir de Chris Martin par-dessus la clôture du champ centre.
Taylor a refait des siennes en septième manche, cette fois aux dépens de Dylan Lee. Il a eu l'occasion d'égaler un record du Baseball majeur avec un quatrième circuit lors d'un même match, mais il a été retiré sur élan en huitième.
Albert Pujols s'est rendu sur les sentiers à trois reprises, dont une fois sur un but sur balles. Il a marqué deux points. Le vétéran de 41 ans a récolté deux simples.
Les Dodgers ont obtenu une belle performance de leur relève après que l'ouvreur Joe Kelly eut alloué un circuit de deux points à Freddie Freeman, en deuxième manche. Kelly a quitté le monticule après 28 lancers en raison de raideurs au biceps droit.
Evan Phillips, Alex Vesia, Brusdar Graterol, Blake Treinen, Corey Knebel et Kenley Jansen ont conjugué leurs efforts pour ne permettre que trois coups sûrs.
Eddie Rosario a réussi deux coups sûrs en quatre présences au marbre pour les Braves. Fried a accordé cinq points et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers de trava