CLEVELAND - Le gérant des Guardians de Cleveland Terry Francona a complété le protocole de santé et de sécurité des Ligues majeures et est retourné avec l'équipe, après avoir raté quatre parties à cause de la COVID-19.

Francona sera présent mercredi soir contre les Reds de Cincinnati, tout comme son instructeur de banc DeMarlo Hale. Ils avaient chacun reçu un diagnostic positif à la COVID-19 la semaine dernière, alors que les Guardians étaient à Chicago. Ils sont rentrés en Ohio en autobus, puis l'équipe a poursuivi son voyage au Minnesota.

L'analyste Justin Toole est aussi de retour avec les Guardians, qui ont été secoués par deux éclosions distinctes de coronavirus ces dernières semaines.

Le joueur de premier but Josh Naylor est le seul joueur des Guardians toujours à l'écart à cause du virus.

Sandy Alomar et Mike Sarbaugh, qui sont respectivement instructeurs aux premier et troisième coussins, sont toujours sur la touche après avoir reçu des diagnostics positifs à la COVID-19.

Francona, qui est âgé de 63 ans, écoule sa 10e saison avec les Guardians. Il a éprouvé certains symptômes le week-end dernier, mais a confié se sentir mieux depuis quelques jours. Il a raté la majeure partie des deux dernières campagnes en raison de divers problèmes de santé.