CLEVELAND _ Le joueur de deuxième but Jason Kipnis, des Indians de Cleveland, est de nouveau sur la liste des blessés à la suite d'une élongation de l'ischio-jambier droit.

Kipnis était récemment revenu au jeu après avoir été inactif pendant un mois, mais a dû être retiré de la rencontre de mardi contre les Red Sox de Boston.

Après avoir frappé un roulant en première manche, il a cédé sa place à un frappeur suppléant en troisième.

« Il n'y a pas vraiment d'échéancier, a observé le gérant Terry Francona. Tout dépendra comment il se sent. Plutôt que d'espérer que ça passe pendant trois ou quatre jours, nous avons décidé qu'il était préférable de lui permettre de guérir. »

Kipnis se joint à une liste des blessés qui semble croître jour après jour chez les Indians. Les lanceurs Andrew Miller (tendinite au genou droit) et Danny Salazar (coude droit endolori) ont été mis au rancart mardi, tandis que les voltigeurs Michael Brantley (entorse à la cheville droite) et Lonnie Chisenhall (élongation au mollet droit) de même que le lanceur Josh Tomlin (élongation de l'ischio-jambier gauche) sont absents depuis plusieurs semaines.

Miller a été examiné par le docteur Richard Parker, le médecin en chef des Cavaliers de Cleveland, mercredi. Les Indians se sont tournés vers les Cavaliers pour voir s'il n'y avait pas d'autres soins qui pouvaient être apportés pour traiter un problème plus commun chez les joueurs de la NBA.

« La bonne nouvelle du docteur Parker, c'est qu'il est confiant que Andrew pourra lancer de nouveau et nous aider », a noté Francona.

Kipnis affiche une moyenne au bâton de ,228, avec 11 circuits et 30 points produits.

Les Indians ont rappelé le joueur d'avant-champ Erik Gonzalez de leur club-école de Columbus au niveau AAA.