Les Indians ont le meilleur sur les Reds
MLB samedi, 6 juil. 2019. 20:25 samedi, 6 juil. 2019. 23:56Francisco Lindor a cogné deux circuits, Roberto Perez a dénoué l'impasse en frappant une longue balle en huitième et les Indians de Cleveland ont défait les Reds de Cincinnati 7-2. samedi.
À lire également
Les Indians ont enregistré un cinquième gain d'affilée, leur plus longue séquence victorieuse de la saison, et ont remporté neuf de leurs 11 derniers matchs à Cincinnati.
Shane Bieber (8-3) a connu l'une de ses meilleures performances de la saison une journée après avoir appris qu'il participerait au match des étoiles la semaine prochaine, en remplacement de Mike Minor. Il a alloué quatre coups sûrs en huit manches de travail, dont trois à Yasiel Puig, qui a cogné un circuit de deux points.
Les Brewers ramenés à l'ordre
Sommaire
Kevin Newman et Starling Marte ont tous les deux récolté trois points produits pour conduire les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 12-2 aux dépens des Brewers de Milwaukee.
Newman a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, après avoir patienté durant plus de deux heures en raison de la pluie. Melky Cabrera a également claqué une longue balle du côté des Pirates.
Dario Agrazal (2-0) a alloué deux points en six manches après avoir été rappelé des mineures pour remplacer Trevor Williams, qui a été placé sur la liste de congé de paternité samedi. Le droitier a concédé deux circuits, un à Mike Moustakas en première manche et un second à Yasmani Grandal deux manches plus tard.
Slater et Sandoval répliquent à Goldschmidt
Sommaire
Austin Slater a claqué un grand chelem en quatrième manche et les Giants de San Francisco ont eu le dessus 8 à 4 sur les Cardinals de St Louis.
Slater a porté la marque à 5-1 Giants avec sa claque de quatre points en quatrième manche.
Pablo Sandoval a quant à lui terminé sa soirée de travail avec trois points produits, dont deux à la suite de sa 11e longue balle de la saison.
Paul Goldschmidt a produit les quatre points des Cards dans la défaite.
Une 6e manche qui sourit aux Dbacks
Sommaire
Les Diamondbacks de l’Arizona y sont allés d’une poussée de trois points en sixième manche pour disposer des Rockies du Colorado 4 à 2.
Jake Lamb a brisé l’égalité de 1-1 avec sa première longue balle de la saison. Carson Kelly a suivi avec un simple productif quelques frappeurs plus tard.
Trevor Story a tenté une remontée pour les Rockies en fin de match avec un 18e circuit cette saison, mais il était trop peu trop tard.
Les Mets parviennent à s'imposer
Sommaire
Tomas Nido a claqué un double de trois points et quatre frappeurs ont frappé quatre coups sûrs pour permettre aux Mets de New York de battre les Phillies de Philadelphie 6-5.
Jeff McNeil, meneur des Majeures au bâton, a obtenu quatre coups sûrs pour la quatrième fois cette saison et les Mets ont mis un terme à leur séquence de six revers face aux Phillies.
Jay Bruce a cogné un circuit de deux points face à son ancienne équipe et Maikel Franco a également frappé une longue balle du côté des Phillies.
L'attaque des Marlins se réveille
Sommaire
Yadiel Rivera a brisé l'égalité en frappant un simple de deux points en cinquième manche et les Marlins de Miami ont battu les Braves d'Atlanta 5-4.
Les Marlins, qui ont été blanchis 1-0 lors du premier match de la série, ont frappé 15 coups sûrs. Harold Ramirez et Starlin Castro ont cogné chacun une longue balle.
Caleb Smith (4-4) a alloué quatre points, dont trois mérités, en six manches à son premier départ depuis le 6 juin.
Renfore continue de claquer la balle
Sommaire
Hunter Renfroe a claqué sa 27e longue balle de la campagne et les Padres de San Diego ont enregistré une victoire de 3 à 1 sur les Dodgers de Los Angeles.
Manuel Margot a aussi envoyé la balle chez les spectateurs en huitième manche afin de procurer un coussin de trois points à son équipe.
Justin Turner a produit l’unique point des Dodgers qui ont connu des ennuis devant Chris Paddack. Ce dernier n’a alloué que trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers.