CHICAGO - Andrew Vaughn a claqué une longue balle en septième manche et a brisé l'égalité en huitième grâce à un sacrifice, aidant les White Sox de Chicago à vaincre les Blue Jays de Toronto 6-1, mardi soir.

Blanchis par Robbie Ray pendant la majorité du match, les White Sox ont inscrit un premier point à la suite du cinquième circuit de la saison de Vaughn.

Après que Vaughn eut procuré une avance de 2-1 aux White Sox grâce à un sacrifice contre Trent Thornton (1-2) alors que les buts étaient tous occupés, Adam Eaton a poussé Yermin Mercedes au marbre en cognant un simple. Leury Garcia a ajouté un triple de deux points et Tim Anderson a complété la poussée offensive avec un sacrifice.

Garrett Crochet (2-2) a retiré trois frappeurs pour obtenir la victoire. Les White Sox, meneurs de la section Centrale de l'Américaine, montrent une fiche de 37-23.

Les Blue Jays ont frappé un coup sûr en 12 présences au marbre alors qu'il y avait un coureur en position de marquer. Ils ont laissé neuf joueurs sur les sentiers.

Vladimir Guerrero fils a atteint les buts à trois reprises pour les Blue Jays grâce à un simple et deux buts sur balles. Bo Bichette a réussi deux coups sûrs et il a volé un coup sûr à José Abreu.

Ray a amené une avance de 1-0 jusqu'en septième manche et il a retiré Yasmani Grandal sur élan pour le premier retrait. Vaughn a toutefois suivi avec son circuit au champ centre-droit.

La troupe de Chicago a rempli les sentiers à la suite de deux buts sur balles et un simple, mais Rafael Dolis s'est sorti d'impasse en retirant Yoan Moncada au bâton.

Ray a alloué cinq coups sûrs à sa première apparition en carrière contre les White Sox. Il mène les Blue Jays avec 82 retraits sur des prises en 64 manches et un tiers cette saison.

Les Torontois ont placé au moins deux coureurs sur les sentiers lors de quatre des cinq premières manches, mais le sacrifice de Jonathan Davis en deuxième a fourni leur seul point face à Carlos Rodón.

Teoscar Hernandez et Randal Grichuk ont été retirés sur des prises alors que des coureurs étaient aux extrémités du losange en première manche. Grichuk a aussi été retiré dans un double jeu en troisième alors que Hernandez a claqué une chandelle en cinquième, laissant deux coéquipiers sur les buts.

Rodón a permis six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches au monticule. Il a passé huit adversaires dans la mitaine.

Les Blue Jays de Toronto ont inscrit le nom du receveur Danny Jansen sur la liste des blessés de 10 jours à cause d'une élongation à l'arrière de la cuisse droite, mardi.

La blessure est survenue sur les sentiers dimanche à Buffalo, contre les Astros.

Jansen frappe pour ,157 en 42 matches cette saison, avec trois circuits et huit point produits.

Riley Adams faisait ses débuts dans les grandes ligues mardi soir, au Guaranteed Rate Field. Il frappe neuvième.

Choisi au troisième tour en 2017, Adams a frappé pour ,250 et a cogné six circuits en 19 matches avec les Bisons, cette saison.