Les Blue Jays ont été écrasés par les Rays 7 à 1
MLB mercredi, 22 sept. 2021. 15:03 mercredi, 22 sept. 2021. 18:28En encaissant un cuisant revers de 7 à 1 devant les Rays de Tampa Bay, mercredi, les Blue Jays de Toronto ont laissé sortir leur frustration à l'endroit de Kevin Kiermaier.
Avec cette marque en huitième manche Ryan Borucki a atteint directement avec son premier lancer Kiermaier. Le lanceur a été expulsé du match tout comme l’entraîneur des lanceurs des Jays, Pete Walker.
À lire également
Kiermaier avait été au coeur d’une controverse lundi, car il avait récupéré au sol une carte avec des notes qui appartenait au receveur des Jays Alejandro Kirk après une glissade au marbre. Le joueur des Rays avaient fait savoir que ce n’était pas volontaire et ne pensait pas que cette carte appartenait aux Jays.
Ross Stripling a connu des ennuis au monticule pour les Torontois avec cinq points alloués en seulement une manche et un tiers après son entrée dans la rencontre en seconde manche.
Tayler Saucedo a aussi été responsable de deux points comme les Rays ont inscrit six points en troisième manche, dont trois sur le circuit d’Austin Meadows.
Avec ce gain, la formation de Tampa a confirmé sa présence en éliminatoires avec un dossier de 94-59. Les Jays ont vu les Yankees de New York les devancer au deuxième rang des équipes repêchées dans l'Américaine avec une fiche de 86-67 contre 85-67 pour les Torontois.
« Ce n'est qu'un début, a dit le voltigeur des Rays Brett Phillips, un natif de la région. Nous avons de plus grandes aspirations. Nous en voulons plus. »
« Je suis incroyablement fier de l'équipe, a ajouté le gérant Kevin Cash, cité par le site Internet des Rays. Tous les clubs affrontent de I'adversité, et nous en avons eu notre part. C'est impressionnant de voir les efforts de nos gars au quotidien. »
Plus tôt dans la journée, les Jays ont inscrit le nom du joueur d’avant-champ Breyvic Valera sur la liste pour la COVID-19 en raison d’un contact à surveiller.
L’athlète de 29 ans présente une moyenne au bâton de ,253 avec un circuit et 15 points produits en 36 matchs cette saison avec les Jays. En son absence, les Torontois ont procédé au rappel du niveau AAA de Kevin Smith.