Indians : Andrew Miller et Danny Salazar prennent la direction de l'infirmerie
MLB lundi, 21 août 2017. 23:11 mardi, 22 août 2017. 15:38CLEVELAND - Le releveur étoile des Indians de Cleveland Andrew Miller a vu son nom être inscrit sur la liste des blessés pour une deuxième fois en 20 jours en raison d'une tendinite au genou.
À lire également
Les Indians ont aussi inscrit le nom du lanceur partant Danny Salazar sur la liste des blessés, mardi, en raison d'une inflammation au coude.
Miller a effectué seulement sept tirs lundi soir face aux Red Sox de Boston avant de demander à être remplacé au monticule. Le gaucher effectuait une deuxième sortie depuis son retour au jeu, vendredi.
Les Indians espéraient qu'un peu de repos aiderait Miller, qui a joué un rôle clé dans la marche de l'équipe vers la Série mondiale l'automne dernier. En 38 sorties cette saison, Miller présente un dossier de 4-3 avec une moyenne de 1,65. La vélocité de ses tirs est toutefois à la baisse depuis un mois.
De son côté, Salazar en est aussi à son deuxième séjour à l'infirmerie en 2017, lui qui a été ennuyé par une blessure à une épaule en juin. En 18 sorties cette saison, dont 16 départs, Salazar a compilé une fiche de 5-6 avec une moyenne de 4,30.