NEW YORK - Le receveur James McCann a signé un contrat de quatre saisons et 40,6 millions $ US avec les Mets de New York, mardi.

McCann, qui est âgé de 30 ans, a été invité au match des étoiles en 2019 alors qu'il portait les couleurs des White Sox de Chicago et il a établi des sommets personnels en 2020 avec une moyenne de ,289.

Les Mets ont été achetés par Steve Cohen le mois dernier et sa première décision a été d'embaucher Sandy Alderson comme président. L'embauche de McCann survient un jour après que Jared Porter eut été officiellement présenté comme directeur général des Mets.

Cohen a affirmé qu'il serait déçu si les Mets ne gagnaient pas la Série mondiale d'ici les trois à cinq prochaines années. Ils n'ont pas participé aux séries depuis 2016 et ont compilé un dossier de 26-34 en 2020.

La première acquisition clé sur le terrain après l'achat de Cohen a été celle du releveur Trevor May, au coût de 15,5 millions $ pour deux saisons.

Les partisans des Mets s'attendent à des dépenses encore plus importantes sur le marché des joueurs autonomes. Ils espèrent voir l'équipe courtiser le lanceur étoile Trevor Bauer ou le voltigeur vedette George Springer, ou les deux.

En 2019, McCann a affiché une moyenne de ,273 avec 18 circuits et 60 points produits. La saison dernière, il a cogné sept circuits et 15 points produits en 31 matchs, partageant le travail avec Yasmani Grandal.