NEW YORK - Les Mets de New York ont retiré le nom de Daniel Murphy de la liste des blessés pour 15 jours, dans l'espoir que le joueur d'avant-champ puisse relancer leur attaque qui manque cruellement d'opportunisme.

Murphy est à l'écart depuis qu'il s'est infligé une élongation au quadriceps gauche le 5 juillet. Il jouera au troisième but en l'absence du joueur étoile David Wright, qui souffre d'une sténose spinale - le rétrécissement d'une certaine partie (canal rachidien) de la colonne vertébrale qui cause de l'irritation à la moelle épinière ou aux racines d'un ou de plusieurs nerfs qui partent de la moelle épinière. Le gérant Terry Collins a inséré Murphy au quatrième rang des frappeurs mardi soir contre les Cubs de Chicago.

Afin d'insérer Murphy dans la formation, les Mets ont assigné le deuxième but de 21 ans Dilson Herrera au club-école AAA de Las Vegas. Herrera a frappé pour une moyenne de ,195 avec deux circuits et quatre points produits en 82 présences au bâton.

Murphy, qui a participé au match des étoiles pour la première fois l'an passé, a frappé pour une moyenne de ,283 avec quatre longues balles et 29 points produits en 55 matchs avant sa blessure.

Les Mets, qui occupent le 27e rang au chapitre des points marqués cette saison, ont gagné leurs quatre matchs précédents. Dernièrement, ils ont été limités à 15 points en 10 matchs.