À quelques heures de la date limite des transactions dans le Baseball majeur, les Mets de New York ont échangé le releveur de fin de match Addison Reed aux Red Sox de Boston, en retour de 3 espoirs.

Les Mets de New York ont accepté d'échanger le releveur Addison Reed aux Red Sox de Boston en retour de trois jeunes lanceurs prometteurs de 22 ans.

Les Red Sox cèdent à la formation new-yorkaise les droitiers Jamie Callahan, Gerson Bautista et Stephen Nogosek. Ils bataillent pour le championnat de la section Est de la Ligue américaine.

Reed, un droitier de 31 ans, présente une fiche de 1-2, une moyenne de points mérités de 2,57 et 19 victoires préservées en 21 opportunités. Il est devenu le spécialiste de la courte relève des Mets cette saison à la suite de la suspension de Jeurys Familia pour violence conjugale et une opération à l'épaule. Les Red Sox comptent déjà un releveur de premier plan en Craig Kimbrel.

Reed touche un salaire de 7,75 millions $ US et il peut devenir joueur autonome après la Série mondiale. Les Mets ont déjà un candidat pour le remplacer après avoir acquis le releveur A.J. Ramos des Marlins de Miami, vendredi. Ramos est admissible à l'autonomie après la saison 2018.

Callahan, 87e choix au repêchage amateur de 2012, a compilé un dossier de 5-2, montre une moyenne de 3,21 et a ajouté six sauvetages à Pawtucket au niveau AAA.

Jeremy Jeffress part pour Milwaukee

Les Brewers de Milwaukee ont mis la main sur le lanceur droitier Jeremy Jeffress, des Rangers du Texas, lundi après-midi. 

En retour, Milwaukee envoi Tayler Scott, un autre lanceur droitier. C'est le journaliste de MLB.com Adam McCalvy qui a rapporté la nouvelle, qui n'a pas encore été confirmée par les clubs. 

C'est un retour à Milwaukee pour Jeffress, qui a passé une partie des saisons 2014 à 2016 avec les Brewers. 

En 2017, Jeffress affiche un dossier de 1-2 et une moyenne de points mérités de 5,31, en 40 manches et 2 tiers.

Les Diamondbacks ajoutent de l'expérience à leur enclos de releveurs

Les Diamondbacks de l'Arizona ont mis la main sur le releveur droitier David Hernandez, des Angels de Los Angeles. En retour, les Angels mettent la main sur le droitier Luis Madero.

Hernandez, 32 ans, a bien fait cette saison avec une moyenne de points mérités de 2,23, en 36 manches et un tiers. 

Hernandez en sera à sa quatrième formation dans le Baseball majeur... cette saison! Après les Giants, les Braves et les Angels, voilà qu'Hernandez se joindra à une formation qui aspire aux séries éliminatoires et était en recherche d'aide dans l'enclos. Leur releveur numéro un Fernando Rodney connaît des difficultés cette saison avec une moyenne de points mérités de 5,08.

Les Twins échangent leur releveur numéro un

Brandon Kintzler passe des Twins du Minnesota aux Nationals de Washington. Après Sean Doolittle et Ryan Madson il y a quelques semaines, les Nationals ajoutent Brandon Kintzler à leur enclos de releveurs. Avec ces trois ajouts, ils comptent désormais un personnel de relève beaucoup plus solide qu'au début du mois de juillet.

En retour de Kintzler, les Twins mettent la main sur l'espoir au monticule Tyler Watson et 500 000$ en argent d'allocation internationale.

Le rapide Tim Beckham passe des Rays aux Orioles

En quête d'un peu de vitesse dans leur alignement de frappeurs, les Orioles de Baltimore ont acquis les services du joueur d'intérieur Tim Beckham, des Rays de Tampa Bay. En retour, les Orioles cèdent le lanceur droitier Tobias Myers.

En 2017, Beckham affiche une moyenne au bâton de ,259 avec 36 points prodits et 5 buts volés. Il a déjà dépassé ses sommets en carrière pour les parties jouées et les apparitions au bâton. 

Il en est à sa 3e saison dans le Baseball majeur.