NEW YORK - Daniel Murphy a produit quatre points et les Mets de New York ont égalé un record d'équipe avec un 11e gain de suite, jeudi, l'emportant 6-3 face aux Braves d'Atlanta.

Les Mets ont fini leur premier séjour de la saison à domicile avec une fiche de 10-0. Le Citi Field a été le théâtre de trois balayages, tous des rivaux de sections: les Phillies, les Marlins et les Braves.

Les Mets (13-3) vont maintenant affronter leurs rivaux new-yorkais lors de trois matches à compter de vendredi soir, au Yankee Stadium.

Les Yankees ont un rendement de 9-7, incluant des victoires à leurs trois dernières rencontres.

Murphy a cogné un double de trois points dès la première manche, puis il a ajouté un simple opportun en septième.

Bartolo Colon (4-0) a espacé trois points et sept coups sûrs en six manches. Il n'a pas alloué de but sur balles et retiré cinq frappeurs sur des prises.

Deux releveurs ont fait le lien vers Jeurys Familia, qui a mérité son huitième sauvetage en autant d'occasions.

Andrelton Simmons a produit deux points dans une cause perdante.

Julio Teheran (2-1) a permis quatre points, trois coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Pas d'appui offensif pour Max Scherzer
Sommaire

Michael Wacha a eu le meilleur sur Max Scherzer au monticule, Matt Adams a frappé un simple qui brisait l'égalité en sixième manche et les Cards de St.Louis ont défait les Nationals de Washington 4-1.

St.Louis a signé une quatrième victoire de suite.

Matt Carpenter a frappé deux coups sûrs et il a marqué un point pour les Cards, qui ont rempoté sept de leurs huit derniers matchs.

Wacha (3-0) a donné un point sur cinq coups sûrs en sept manches de travail, ce qui lui a permis d'abaisser sa mpm à 1,33. Le droitier a donné deux buts sur balles et il a obtenu six retraits au bâton. Il a notamment passé Jose Lobaton dans la mitaine à trois reprises.

Scherzer (1-2) a aussi lancé pendant sept manches, allouant deux points sur six coups sûrs. C'était la première fois en quatre départs avec Washington que le récipiendaire du trophée Cy Young en 2003 donnait plus d'un point mérité.

Les Marlins dominants face aux Phillies
Sommaire

Les Marlins de Miami ont marqué quatre points en quatrième et sixième manche pour signer une convaincante victoire de 9-1, face aux Phillies de Philadelphie.

Giancarlo Stanton a frappé son quatrième circuit de la saison, en sixième manche.

Martin Prado a frappé trois coups sûrs et produit quatre points, dans la victoire. Adeiny Hechavarria a également bien fait en frappant quatre coups sûrs et en produisant trois points.

La victoire est allée au dossier de David Phelps qui a accordé seulement trois coups sûrs en sept manches de travail.

Les Pirates renversent les Cubs
Sommaire

Gregory Polanco a frappé trois coups sûrs, dont un simple aux dépens du releveur des Cubs de Chicago Phil Coke qui a brisé l’égalité en septième manche pour mener les Pirates de Pittsburgh à un gain de 5-4.

ContentId(3.1131650):Cubs 4 - Pirates 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Josh Harrison a cogné deux doubles pour les Pirates et Sean Rodriguez a claqué son premier circuit de la saison. Pittsburgh a comblé un déficit de trois points pour diviser les honneurs de cette série de quatre rencontres.

Radhames Liz (1-1) a signé une première victoire dans les majeures depuis 2008, n’allouant aucun point en deux manches. Mark Melancon a quant à lui été parfait en neuvième pour réussir un troisième sauvetage cette saison.

Chris Denorfia et Starlin Castro ont chacun frappé deux coups sûrs pour les Cubs. Le joueur de deuxième but recrue Addison Russell a cogné un double et ainsi amassé un premier point produit en carrière.

Brian Schlitter (0-2) a concédé un double à Harrison avec un retrait en septième manche. Harrison a ensuite marqué sur un simple de Polanco.

Lohse secoue sa torpeur
Sommaire

Kyle Lohse a rebondi après un difficile début de saison, permettant aux Brewers de Milwaukee de freiner une série de huit défaites grâce à un gain de 4-2 sur les Reds de Cincinnati.

Cette victoire a de quoi soulager les Brewers, qui montrent une fiche de 3-13 depuis le début de la campagne, la pire des majeures.

Jean Segura a produit le point dicisif à l’aide d’un simple avec deux retraits au compteur en septième manche. Le coup sûr a été frappé aux dépens de Kevin Gregg (0-2), alors que le relais de Billy Hamilton au marbre était hors cible, ce qui a permis à Logan Schafer de marquer.

Lohse (1-3) a été solide pendant sept manches après avoir subi la défaite à ses trois premiers départs. Il affichait alors une moyenne de points mérités de 10.34.

Bonne journée de travail pour Dickerson
Sommaire

Corey Dickerson a donné l’avance aux Rockies en cinquième manche et ceux-ci l’ont préservée jusqu’au bout en l’emportant 2-1 contre les Padres de San Diego.

Dickerson a réussi son troisième circuit en solo en deux jours malgré le fait qu’il joue en dépit d’une blessure au talon gauche. Il a marqué les deux points des siens.

Jordan Lyles (2-1) a freiné l’une des équipes les plus productives, allouant un point et six coups sûrs en six manches et deux tiers sur le monticule. Il a disputé aux moins six manches à ses quatre départs de la campagne.

John Axford a retiré Alexi Amarista pour mettre fin à la rencontre et mériter son deuxième sauvetage.

Les Giants frustrent encore les Dodgers
Sommaire

Justin Maxwell a produit le point de la victoire avec un retrait en 10e et les Giants de San Francisco ont battu les Dodgers de Los Angeles 3-2 pour compléter un balayage de trois rencontres.

Une journée après avoir eu le dessus 3-2 sur les Dodgers en marquant en neuvième, les Giants ont à nouveau frustré leurs grands rivaux.

Les Giants sont venus de l'arrière en neuvième, inscrivant le point égalisateur lorsque Brandon Crawford a permis à Casey McGehee de croiser le marbre grâce à un triple face à Joel Peralta.

Juan Nicasio (0-1) a accordé un simple à Angel Pagan pour amorcer la 10e et a retiré Buster Posey sur un ballon. Pagan a volé le deuxième but et Brandon Belt a ensuite profité d'un but sur balles intentionnel.

Santiago Casilla (2-0) a lancé en 10e pour récolter la victoire du côté des Giants, qui ont balayé les Dodgers à domicile pour la première fois depuis mai 2013. Les champions en titre de la Série mondiale ont gagné quatre de leurs cinq derniers affrontements après avoir subi huit revers de suite.