Les Nationals enlèvent le premier chapitre
MLB mercredi, 24 juil. 2019. 16:43 jeudi, 25 juil. 2019. 01:26Adam Eaton et Anthony Rendon ont frappé des circuits et les Nationals de Washington ont vaincu les Rockies du Colorado 3-2 dans le premier match d'un programme double.
À lire également
Rendon a frappé le premier tir du releveur Carlos Estevez (1-1) en septième tout juste par-dessus la clôture du champ centre-droit pour son 21e circuit de la saison. La claque a d'abord été révisée par vidéo et maintenue.
Sean Doolittle est venu fermer les livres en neuvième pour son 22e sauvetage en 26 tentatives.
En soirée, les Nationals ont complété ce court balayage d'une journée en triomphant au compte de 2 à 0.
Patrick Corbin a muselé les frappeurs des Rockies avec seulement trois coups sûrs accordés en six manches.
Yan Gomes a envoyé la balle dans les gradins pour son quatrième circuit de la saison.
DeJong claque trois longues balles
Sommaire
Paul DeJong a produit cinq points avec quatre coups sûrs dont trois circuits, aidant les Cardinals de St Louis à l'emporter 14-8 face aux Pirates de Pittsburgh.
Paul Goldschmidt a claqué un circuit dans un troisième match de suite. Chez les Pirates, Starling Marte a obtenu trois doubles et un simple.
Hader ferme les livres pour Milwaukee
Sommaire
Ryan Braun et Keston Hiura ont frappé des circuits tandis que Yasmani Grandal a frappé un coup sûr qui a permis aux Brewers de Milwaukee de prendre les devants dans un gain de 5-4 contre les Reds de Cincinnati.
Grandal a frappé un simple de deux points en cinquième. Le releveur Josh Hader s'est quant à lui signalé avec cinq retraits sur des prises en deux manches de travail.
Les Angels balaient le derby de L.A.
Sommaire
Kole Calhoun a produit deux points pour mener les Angeles de Los Angeles à un gain de 3 à 2 sur les Dodgers.
Calhoun a procuré les devants à son équipe à l’aide d’un double en première manche qui a poussé Mike Trout au marbre. Il a récidivé en quatrième, cette fois avec son 23e circuit de la saison.
Au cours de la même manche, Justin Turner a envoyé la balle chez les spectateurs.
Trout a permis aux Angels d’amasser un troisième point dans cette rencontre avec un ballon-sacrifice.
Hansel Robles a offert le léger balayage de deux matchs aux Angels en fermant les livres en neuvième manche.
Les circuits sauvent les Cubs
Sommaire
Javier Baez, Kris Bryant et Albert Almora fils ont cogné des circuits dans un gain des Cubs de Chicago aux dépens des Giants de San Francisco, 4-1.
Il y avait deux coureurs sur les buts quand Craig Kimbrel a retiré Brandon Belt sur une flèche au champ gauche, méritant ainsi un septième sauvetage.
Premier frappeur, Belt a connu un match de 0 en 5. San Francisco avait gagné trois matches d'affilée.
Une manche sourti aux Dbacks
Sommaire
Trois points en quatrième ont propulsé les Diamondbacks de l'Arizona vers un gain de 5-2 face aux Orioles de Baltimore.
Carson Kelly a alors transformé un déficit de 1-0 en avance de 3-1, avec son 12e circuit. Adam Jones et Nick Ahmed étaient sur les buts.
Greg Holland a été remplacé après deux buts sur balles, avec une visite du thérapeute entre les deux. C'est Yoan Lopez qui a obtenu les trois derniers retraits, inscrivant un premier sauvetage en carrière.
Renfroe se charge des Mets
Sommaire
Hunter Renfroe a cogné un ballon sacrifice et un simple d'un point dans la victoire des Padres de San Diego contre les Mets de New York, 7-2.
Austin Hedges a aussi produit deux points, tandis que Manuel Margot a volé deux buts. Michael Conforto a obtenu deux des cinq coups sûrs des Mets.
L'instinct du Keller
Sommaire
Brad Keller (7-9) n'a alloué que quatre coups sûrs en sept manches et les Royals de Kansas City ont battu les Braves d'Atlanta, 2-0.
Keller n'a donné que des simples. Il a aussi contribué à l'attaque avec un simple qui a fait marquer Nicky Lopez, en deuxième.