Max Scherzer a une fois de plus dominé, malgré sa blessure
MLB mercredi, 19 juin 2019. 16:41 mercredi, 19 juin 2019. 22:04WASHINGTON - Malgré une ecchymose sous son œil droit, Max Scherzer a pétrifié les frappeurs des Phillies de Philadelphie dans un gain de 2 à 0 des Nationals pour balayer le programme double, mercredi.
L’artilleur s’était blessé la veille lorsqu’il avait reçu la balle au visage après un amorti lors de la pratique au bâton. Il s’est ainsi brisé le nez, mais il était à son poste pour affronter les Phillies.
À lire également
Scherzer a conclu sa sortie de sept manches avec 10 retraits au bâton et quatre coups sûrs.
Brian Dozier et Victor Robles ont inscrit les deux points des Nationals à l’aide de la longue balle.
Plus tôt dans la journée, Patrick Corbin (6-5), qui devait entreprendre le match de lundi mais dont le départ a été repoussé deux fois, a été solide au monticule et les Nationals l'ont emporté 6-2 lors du premier match.
Il s'agissait d'une 15e victoire en 22 matchs pour la formation de Washington tandis que les Phillies ont perdu six de leurs huit dernières rencontres.
Premier balayage encaissé par Houston
Sommaire
À Cincinnati, Nick Senzel a créé l'égalité à l'aide d'un simple après deux retraits à la neuvième manche et Jesse Winker a produit le point victorieux avec un autre simple lorsque les Reds de Cincinnati sont revenus de l'arrière pour l'emporter 3-2 aux dépens des Astros de Houston.
Jose Altuve, l'ancien joueur par excellence de la Ligue américaine, était de retour dans la formation, mais il n'a pu empêcher les Astros de subir leur premier balayage de la saison et leur premier à l'étranger depuis septembre 2017 à Oakland.
Reyes et Hosmer s'éclatent
Sommaire
Franmil Reyes a donné les devants à son équipe grâce à un circuit de trois points en septième manche, Eric Hosmer a ajouté une claque de deux points et les Padres de San Diego ont défait les Brewers de Milwaukee 8-7.
La longue balle de Reyes, sa 20e de la saison, est survenue contre Jeremy Jeffress (1-1), après un simple de Manny Machado et un but sur balles de Hunter Renfroe. Reyes et Hosmer ont tous les deux placé trois balles en lieu sûr.
Christian Yelich a frappé son 27e circuit de la saison dans la défaite. Il est au premier rang dans le baseball majeur à ce chapitre.
Les Cubs gagnent le duel de Chicago
Sommaire
Willson Contreras a cogné deux longues balles et il a produit cinq points, aidant les Cubs de Chicago à vaincre les White Sox de Chicago 7-3.
David Bote a aussi claqué un circuit pour les Cubs, qui ont infligé un premier revers depuis avril à Lucas Giolito (10-2). Giolito tentait de signer une neuvième victoire de suite.
Goldy offre la victoire aux Cards
Sommaire
Paul Goldschmidt a claqué un circuit en solo après deux retraits en 11e manche, propulsant les Cardinals de St. Louis vers un gain de 2-1 face aux Marlins de Miami.
Après avoir amorcé la partie sur le banc, Goldschmidt s'est amené dans le match en neuvième manche. Deux manches plus tard, il a expulsé un changement de vitesse d'Adam Conley (1-7) à 453 pieds du marbre.
Donaldson sonne la charge pour Atlanta
Sommaire
Josh Donaldson a dénoué l'impasse grâce à un circuit de deux points en sixième manche et les Braves d'Atlanta ont triomphé 7-2 aux dépens des Mets de New York.
Les Braves, qui mènent la division Est de la Nationale, montrent un dossier de 14-4 en juin, le meilleur des Majeures. Iles dominent le Baseball majeur au chapitre des points, des circuits et des points produits lors de ce mois.
Les Pirates ne baissent pas les bras
Sommaire
Bryan Reynolds a frappé une longue balle de trois points en sixième manche et les Pirates de Pittsburgh sont venus de l'arrière pour battre les Tigers de Detroit 8-7.
Les Pirates tiraient de l'arrière 7-5 quand Reynolds a expédié une balle de Nick Ramirez (3-2) à 421 pieds du marbre, au champ centre-gauche. Kevin Newman et Adam Frazier l'ont précédé au marbre.
Sommaire : Rockies-Diamondbacks