Les Nationals pourraient se tourner vers Jose Bautista
MLB vendredi, 25 nov. 2016. 15:38 mercredi, 11 déc. 2024. 19:40À la recherche d’un frappeur de puissance droitier, les Nationals de Washington pourraient fort bien se tourner vers Jose Bautista à court terme, rapporte le Washington Post vendredi.
Les Nationals auraient manifesté de l’intérêt envers Bautista à la dernière date limite des transactions et attendraient de voir l’évolution du marché avant de prendre une décision.
À lire également
Après Segera, les Diamondbacks échangeront-ils Greinke?
Il n’est pas impossible que les Diamondbacks de l’Arizona échangent leur as lanceur Zack Greinke, selon ESPN.com.
Après avoir troqué le joueur de champ intérieur Jean Segera, le nouveau directeur général Mike Hazen pourrait être tenté de se départir de Greinke, qui empochera 34 millions $ US en 2017.
Greinke a connu une première saison décevante avec les Diamondbacks après avoir signé un contrat de 6 ans d’une valeur de 172,5 millions $. Il a présenté un dossier de 13-7 avec une moyenne de points mérités de 4,37 en 158 manches et deux tiers.
Les Marlins feraient de l'oeil à deux lanceurs gauchers
Les Marlins de Miami seraient intéressés aux services du lanceur gaucher C.J. Wilson, d’après le Miami Herald.
Wilson ne serait pas sur le point de prendre une décision, mais les Marlins lui font de l’œil depuis qu’il est devenu joueur autonome pour la première fois en 2011. L’artilleur âgé de 36 ans n’a cependant pas lancé depuis juillet 2015 en raison d’opérations à un coude à une épaule.
Avant de passer sous le bistouri, Wilson présentait un dossier de 8-8 avec une moyenne de points mérités de 3,89.
Le Miami Herald indique également que les Marlins courtiseraient Jon Niese, qui a maintenu une fiche de 8-7 avec une moyenne de points mérités de 5,50 la saison dernière avec les Mets de New York et les Pirates de Pittsburgh.
Vogt ne sera vraisemblablement pas échangé aux Braves
Alors que les Braves d’Atlanta sont toujours à la recherche d’un receveur après l’embauche de Jason Castro par les Twins du Minnesota, l’Atlanta Journal-Constitution n’est pas convaincu que Stephen Vogt s’avérera une solution de rechange.
Les Athletics d’Oakland essaieraient apparemment d’échanger l’athlète âgé de 27 ans, mais il ne constituerait pas un match parfait avec les Braves. Vogt a présenté une moyenne au bâton de ,215 avec 14 circuits et 56 points produits la saison dernière, mais son jeu défensif laisserait à désirer.