NEW YORK - La prochaine séance de négociations du Baseball majeur se déroulera dans un nouvel endroit soit le Roger Dean Stadium à Jupiter, lundi.

Le propriétaire des Rockies du Colorado, Dick Monfort, également président du comité des politiques de travail des propriétaires, devrait rejoindre une délégation de la direction comprenant le sous-commissaire Dan Halem, le négociateur en chef des équipes.

Bruce Meyer, le négociateur en chef du syndicat, devait être rejoint par des joueurs. Le stade est à environ cinq kilomètres du domicile du lanceur des Mets Max Scherzer, qui figure parmi les huit joueurs du sous-comité exécutif du syndicat.

Le stade de baseball sert habituellement aux Marlins et aux Cards, lors des camps d'entraînement. Ceux-ci devaient débuter mercredi dernier.

Le conflit en cours est le neuvième arrêt de travail du baseball - le premier depuis 1995.

La séance de lundi ne sera que la septième portant sur des aspects cruciaux des finances depuis le début du lock-out, le 2 décembre. Les différents parties ne se sont rencontrées qu'une seule fois lors de jours consécutifs, les 24 et 25 janvier.