Les Orioles font l'acquisition du voltigeur Gerardo Parra
MLB vendredi, 31 juil. 2015. 12:17 vendredi, 31 juil. 2015. 15:31Les Orioles de Baltimore ont procédé à l'acquisition du voltigeur des Brewers de Milwaukee Gerardo Parra, vendredi, à quelques heures de la conclusion de la période de transactions dans le Baseball majeur.
Le joueur d'origine vénézuélienne, âgé de 28 ans, connaît ses meilleurs moments dans la MLB. Cette saison, il montre une moyenne à la plaque de ,328, en plus d'avoir claqué huit circuits et produit 31 points. Évoluant la plupart du temps au premier rang des frappeurs des Brewers, Parra a également croisé le marbre à 53 reprises.
À lire également
En retour, la formation de Milwaukee reçoit le lanceur droitier des ligues mineures Zach Davies.
Broxton quitte aussi
Passablement actifs au cours des dernières heures sur le marché des échanges, les Brewers ont envoyé peu de temps après le reveleur Jonathan Broxton aux Cardinals de St. Louis.
Le vétéran droitier de 31 ans a lancé pendant 36 manches et deux tiers chez année à Milwaukee, montrant une moyenne de points mérités de 5,89.
Les Cards cèdent en retour le joueur de champ extérieur Malik Collymore.
Broxton a également évolué pour les Dodgers de Los Angeles, les Royals de Kansas City et les Reds de Cincinnati depuis le début de sa carrière.
Happ se retrouve à Pittsburgh
Les Pirates de Pittsburgh ont continué d'ajouter de la profondeur à leur formation vendredi, en faisant l'acquisition du lanceur J.A. Happ, des Mariners de Seattle, et du premier-but Michael Morse, des Dodgers de Los Angeles.
Âgé de 32 ans, Happ a compilé un dossier de 4-6 avec une moyenne de 4,64 en 21 sorties avec les Mariners cette saison, dont 20 départs. Les Pirates ont sacrifié le lanceur des ligues mineures Adrian Sampson dans la transaction.
Pour sa part, Morse avait été impliqué dans un échange à trois équipes incluant 13 joueurs jeudi. Il était passé des Marlins de Miami aux Dodgers, qui l'avaient ensuite désigné pour assignation. Morse a aidé les Giants de San Francisco à remporter la Série mondiale en 2014, mais il connaissait une saison difficile avec les Marlins.
En retour de Morse, les Dodgers ont obtenu le voltigeur Jose Tabata.
Les Pirates tentent de se qualifier pour les éliminatoires pour une troisième année de suite. Avant les matchs de vendredi, ils accusaient cinq matchs et demi de retard sur les Cardinals de St. Louis et le premier rang de la section centrale de la Nationale.
Jeudi, les Pirates avaient acquis les releveurs Joakim Soria, des Tigers de Detroit, et Joe Blanton, des Royals de Kansas City.
Les Cubs ajoutent Haren à leur rotation
Le droitier Dan Haren est passé des Marlins de Miami aux Cubs de Chicago.
Dans l'échange, les Marlins ont accepté de défrayer une partie du salaire de 11 millions $ de Haren.
Le vétéran Haren a un dossier de 7-7, avec une moyenne de points mérités de 3,42 en 21 départs cette saison - un sommet chez les Marlins.
Chicago est sa huitième destination dans le Baseball majeur.
Les Marlins ont obtenu deux joueurs des ligues mineures, le droitier Ivan Pineyro et le joueur d'arrêt-court Elliot Soto.
Les Cubs ont par la suite acquis le releveur Tommy Hunter des Orioles de Baltimore, en retour du voltigeur réserviste Junior Lake.
Hunter, âgé de 29 ans, présente une fiche de 2-2 et une moyenne de 3,63 cette saison.
Jepsen quitte Tampa
Les Twins du Minnesota ont trouvé du renfort en relève, faisant l'acquisition de Kevin Jepsen des Rays de Tampa Bay en retour de deux jeunes bras des ligues mineures.
En Jepsen, les Twins reçoivent un vétéran qui peut mettre la table en huitième manche pour le releveur numéro un étoile de l'équipe Glen Perkins.
Jepsen, âgé de 31 ans, a un dossier de 2-5 et une moyenne de 2,81 en 46 présences au monticule cette saison, ayant retiré 34 rivaux sur des prises en 41 manches et deux tiers.
Les Rays ont reçu les jeunes droitiers Chih-Wei Hu et Alexis Tapia.
Les autres transactions avant la limite :
- Les Cubs ont obtenu le releveur droitier Tommy Hunter des Orioles de Baltimore en retour du voltigeur Junior Lake
- Les Red Sox de Boston ont acquis le lanceur droitier Ryan Cook des Athletics d'Oakland
- Les Indians de Cleveland ont envoyé le releveur gaucher Marc Rzepczynski aux Padres de San Diego pour le voltigeur Abraham Almonte