Les Orioles ont claqué sept circuits dans une victoire de 12-7 face aux Red Sox
MLB jeudi, 2 juin 2016. 22:40 jeudi, 12 déc. 2024. 11:43BALTIMORE - Mark Trumbo et Adam Jones ont tous les deux frappé deux circuits, Manny Machado a brisé l'égalité avec une longue balle en septième et les Orioles de Baltimore ont claqué sept circuits dans une victoire de 12-7 face aux Red Sox de Boston, jeudi.
À lire également
Pedro Alvarez et Francisco Pena ont aussi claqué la longue balle pour les Orioles, qui ont partagé les honneurs de la série de quatre matchs entre les deux meilleures équipes de la section est de l'Américaine.
Xander Bogaerts a prolongé à 26 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr en frappant un double de deux points et David Ortiz a claqué sa 16e longue balle pour procurer aux Red Sox une avance de 5-4 en sixième.
Après avoir inscrit 13 points sans frapper de circuit, les Orioles ont renoué avec leur style de jeu: la puissance à l'état pur.
Chapman ferme les livres au bon moment
Sommaire
Le spécialiste des fins de match Aroldis Chapman s'est tiré d'affaire avec les buts remplis et aucun retrait en neuvième manche pour permettre aux Yankees de New York de battre les Tigers de Detroit 5-4.
Après avoir marqué face aux releveurs Dellin Betances et Andrew Miller, les Tigers tiraient de l'arrière 5-3 en amorçant la neuvième. Ils ont rapidement rempli les sentiers face à Chapman grâce à un simple, un but sur balles et un amorti.
Le joueur d'arrêt-court Didi Gregorius a ensuite amorcé un double jeu sur un roulant de J.D. Martinez, qui a tout de même produit un point. Chapman a par la suite retiré Miguel Cabrera sur un roulant alors que le point égalisateur était au troisième pour sceller l'issue de la rencontre.
Jacoby Ellsbury a produit trois points pour les Yankees, qui avaient perdu leurs trois dernières rencontres.
Un circuit intérieur pour Nunez
Sommaire
Eduardo Nunez a amorcé la fin de la première manche avec un circuit à l'intérieur du stade, Max Kepler a produit ses deux premiers points en carrière dans les Ligues majeures et les Twins du Minnesota ont défait les Rays de Tampa Bay 6-4.
Byung Ho Park a été 3-en-3 pour les Twins, qui ont établi un sommet cette saison avec 15 coups sûrs et qui ont fait oublier un départ difficile de Phil Hughes.
La soirée de travail de Hughes a pris fin en cinquième quand Evan Longoria a frappé un circuit de deux points qui plaçait les Rays en avant 4-3. La relève des Twins a toutefois été impeccable pendant cinq manches.
Taylor Rogers (1-0) a été parfait pendant deux manches et a signé une première victoire en carrière. Ryan Pressly et Brandon Kintzler ont suivi en septième et huitième, puis l'ancien des Rays Kevin Jepsen a fermé les livres en neuvième. Jepsen a enregistré un septième sauvetage en 10 occasions cette saison.
Une ballon sacrifice fait la différence
Sommaire
Le ballon sacrifice de Mike Napoli a permis à Francisco Lindor d'inscrire le point de la victoire au cours d'une neuvième manche de deux points et les Indians de Cleveland ont défait les Royals de Kansas City 5-4.
Les Indians sont venus de l'arrière aux dépens de Joakim Soria (2-2), qui remplaçait Wade Davis, lui qui avait lancé trois fois dans les quatre derniers jours. Le triple de Lindor a créé l'égalité avant que Napoli ne le pousse au marbre.
Ce revers a mis fin à la séquence de six victoires des Royals.
Tommy Hunter (2-1) a lancé durant une manche et deux tiers pour récolter la victoire.