Jorge Lopez a connu un bon départ sur la butte pour les Orioles de Baltimore, lundi soir au Oriole Park, dans un gain de 4 à 1 face aux Red Sox de Boston.

Les Orioles évitaient ainsi de subir le balayage face à leurs rivaux de division. Ils avaient perdu les deux premiers affrontements 6 à 2 et 11 à 6, vendredi et samedi.

C'était la première fois de la saison que Lopez lançait jusqu'en sixième manche. Il a finalement permis un seul point sur quatre sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.

Le joueur de premier but Trey Mancini a cogné un circuit en solo qui plaçait Baltimore aux commandes en sixième manche. Il a ajouté un autre point produit à son tour suivant au bâton, en huitième.

En neuvième, Cesar Valdez a retiré les frappeurs des Sox dans l'ordre pour mériter son huitième sauvetage de la saison.

Les Angels remontent la pente

Les Angels de Los Angeles ont tranquillement remonté la pente devant les Astros de Houston pour finalement l’emporter 5 à 4.

Les Astros s’étaient forgé une avance de 3 à 0 après seulement deux manches, mais les Angels n’ont se sont mis en marche par la suite.

Jared Walsh a produit le premier point de son équipe en quatrième manche avec un double. Il est revenu à la charge alors que la marque était de 4 à 1 Houston en sixième manche avec son septième circuit de la campagne.

Justin Upton l’a imité quelques instants plus tard avec également sa septième longue balle de la saison. Phil Gosselin a nivelé la marque à son tour au bâton et Drew Butera a couronné une poussée de quatre points des siens dans la manche avec un amorti-sacrifice.

Les releveurs ont tenu le coup pour le reste de la rencontre.