Fin du cauchemar des Orioles avant la 20e défaite
MLB mercredi, 25 août 2021. 18:00 mercredi, 11 déc. 2024. 22:34
Les Orioles peuvent pousser un long soupir de soulagement.
Baltimore a mis un terme à sa série de 19 revers consécutifs avec un gain de 10 à 6 devant les Angels de Los Angeles, mercredi.
Leur séquence d’insuccès était la plus longue du genre dans le Baseball Majeur depuis les 19 défaites de suite des Royals de Kansas City en 2005. Seulement six équipes dans l’histoire moderne du baseball ont fait pire que cette édition des Orioles. Le record appartient donc toujours aux Phillies qui avaient enregistré 23 revers de suite en 1961.
À lire également
La rencontre ne laissait pas présager la fin de cette horrible séquence alors que Shohei Ohtani était au monticule pour les Angels. Le partant a connu des ennuis alors qu’il a alloué deux points dès la manche initiale, des circuits à Cedric Mullins et Anthony Santander.
Les Angels ont nivelé la marque en deuxième manche et ils ont pris les commandes du match en quatrième avec une poussée de quatre points. Jared Walsh et Brandon Marsh ont frappé des longues balles pour porter la marque à 6-2 Angels.
DJ Stewart a réduit l’écart à deux points avec sa 11e longue balle de la saison, encore une fois aux dépens d’Ohtani qui a quitté après quatre points alloués en cinq manches de travail.
Les Orioles tiraient de l’arrière par un point en huitième manche lorsque Jake Petricka a rempli les sentiers. Il a ensuite alloué un but sur balles à Ramon Urias et Trey Mancini est venu niveler la marque.
Les Orioles ont pris les devants sur un autre but sur balles, cette fois une gracieuseté de la générosité de James Hoyt. Austin Hays a offert un coussin à son équipe avec un double de deux points quelques instants plus tard.
Les Orioles ont tenu bon pour enregistrer leur première victoire depuis le 2 août contre les Yankees de New York.
Ailleurs dans l'Américaine
Royals 5 - Astros 6 (10e manche)
KC : Whit Merrifield a terminé le match avec quatre points produits
HOU : Lance McCullers a alloué quatre points en six manches et deux tiers
Rangers 2 - Indians 7
TEX : Jason Martin a produit les deux seuls points des siens avec un circuit en sixième
CLE : Oscar Mecardo (3e), Yu Chang (5e), Austin Hedges (6e) et Franmil Reyes (23e) ont tous frappé des circuits
Twins 9 - Red Sox 6 (10 manches)
MIN : Josh Donaldson (19e) et Jake Cave (3e) ont produit cinq points en 10e manche
BOS : Kyle Schwarber (26e) et Enrique Hernandez (17e) ont frappé des circuits