Les Orioles ont vaincu les Red Sox 8-6
MLB jeudi, 25 juin 2015. 19:19 mercredi, 11 déc. 2024. 23:55Jackie Bradley fils a frappé deux simples en quatre visites au marbre, mais ce ne fut pas suffisant, les Orioles l'emportant 8-6. Les hommes du gérant Buck Showalter ont explosé pour six points en quatrième manche contre le partant Eduardo Rodriguez (3-2), se donnant une avance de 6-1.
À lire également
Matt Wieters a produit deux de ces points à l'aide d'un circuit et l'arrêt-court J.J. Hardy a ajouté un double bon pour deux points.
Dans la défaite, Alejandro De Aza a frappé deux coups sûrs, dont un circuit de trois points en quatrième manche contre Miguel Gonzalez, qui a été crédité de la victoire.
En cinq manches, Gonzalez (6-4) a alloué huit coups sûrs et quatre points mérités. Le droitier des Orioles effectuait un retour au jeu après une absence de deux semaines en raison d'une blessure à l'aine.
Zach Britton a obtenu son 21e sauvetage de la saison.
Keuchel excelle face aux Yankees
Sommaire
Dallas Keuchel a distribué six coups sûrs et retiré un sommet personnel de 12 frappeurs sur des prises en route vers son deuxième jeu blanc en moins d'un mois, dans la victoire de 4-0 des Astros de Houston contre les Yankees de New York.
Keuchel (9-3) a accordé un but sur balles et a surpassé son total de 11 retraits au bâton enregistrés lors d'un jeu blanc qu'il a signé contre les White Sox de Chicago le 30 mai.
Le gaucher a retiré 18 des 19 frappeurs qui l'ont affronté à un certain moment dans le match, dont 15 consécutifs avant que Alex Rodriguez ne frappe un simple après deux retraits en neuvième manche. Mark Texeira a ensuite soutiré un but sur balles et Carlos Beltran a enchaîné avec un simple pour remplir les sentiers, mais Keuchel a contraint Jose Pirela à cogner un roulant qui a mis un terme à la rencontre.
Jose Altuve a claqué trois coups sûrs et croisé le marbre à trois reprises. Evan Gattis a frappé un simple d'un point en sixième manche et un double d'un point en huitième.
Adam Warren (5-5) a alloué trois points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail pour les Yankees.
Ailleurs dans la Ligue américaine:
Chicago (White Sox) 8 c. Detroit 7 (10e manche)
CHI: Carlos Sanchez: a frappé deux coups sûrs et produit trois points
DET: J.D. Martinez: a frappé un circuit de deux points
Oakland 6 c. Texas 3
OAK: a remporté un cinquième match de suite
TEX: Mitch Moreland: a frappé un circuit et produit deux points