Les Orioles se prévalent de l'année d'option prévue au contrat d'Iglesias pour 2021
MLB dimanche, 1 nov. 2020. 12:00 dimanche, 15 déc. 2024. 14:55BALTIMORE - Les Orioles de Baltimore se sont prévalus de l'année d'option prévue au contrat de l'arrêt-court José Iglesias d'une valeur de 3,5 millions $US pour la saison 2021, après qu'il lui eut insufflé une dose de dynamisme en dépit des nombreuses blessures.
Iglesias a frappé pour une moyenne de ,373 avec trois circuits et 24 points produits en 39 rencontres en 2019, à sa première saison avec les Orioles. Le vétéran âgé de 30 ans a également été un pilier en défensive au coeur de l'avant-champ des Orioles.
À lire également
Les O's avaient aussi le choix de racheter l'année d'option prévue au contrat d'Iglesias moyennant 500 000 $.
Iglesias a raté une partie de la dernière campagne à cause d'une inflammation du quadriceps gauche et d'une contusion au poignet gauche, après avoir été atteint par un lancer en septembre contre les Rays de Tampa Bay.
Iglesias avait accepté l'offre des Orioles à titre de joueur autonome en janvier dernier, après avoir passé une saison avec les Reds de Cincinnati. Il a aussi porté l'uniforme des Red Sox de Boston et des Tigers de Detroit au fil de sa carrière.
Il présente une moyenne au bâton cumulative de ,278 en neuf saisons dans les Ligues majeures.