Les Phillies envoient Jay Bruce et Roman Quinn à l'infirmerie, malgré un calendrier chargé
MLB dimanche, 6 sept. 2020. 14:08 jeudi, 12 déc. 2024. 10:47NEW YORK – Les Phillies de Philadelphie ont inscrit les noms des voltigeurs Jay Bruce et Roman Quinn sur la liste des blessés, dimanche, à l'aube d'une séquence éreintante.
Bruce a aggravé de nouveau une blessure au quadriceps gauche samedi dans un revers de 5-1 contre les Mets de New York, et son nom a été ajouté à la liste des blessés pour 10 jours.
À lire également
Quinn devra se soumettre au processus de dépistage des commotions cérébrales pour sept jours, après s'être heurté la tête contre la clôture du champ extérieur en tentant d'effectuer un retrait samedi.
En conséquence, le voltigeur Kyle Garlick a été rappelé du site d'entraînement alternatif des Phillies, à Lehigh Valley, tout comme le droitier Mauricio Llovera.
Les Phillies ont remporté 10 de leurs 12 derniers matchs à l'aube du duel de dimanche et occupent le deuxième rang dans la section Est de la Ligue nationale, deux matchs derrière les Braves d'Atlanta. Ils entameront mardi une séquence de cinq programmes doubles en seulement 15 jours.