Grady Sizemore et Kevin Kiermaier ont produit deux points chacun pour effacer un déficit tôt dans la partie et les Rays de Tampa Bay ont freiné les meneurs dans l'Est, les Mets de New York, l'emportant 5-4, samedi.

Les Mets avaient remporté leurs sept dernières rencontres.

Les releveurs des Rays Xavier Cedeno, Steve Geltz, Jake McGee et Brad Boxberger, qui a obtenu un 28e sauvetage, ont combiné leurs efforts au cours des quatre dernières manches face aux Mets, qui n'ont pas obtenu un seul coup sûr.

Le partant des Rays, Nathan Karns (7-5) a alloué quatre points sur huit coups sûrs en cinq manches.

Curtis Granderson a frappé deux circuits pour les Mets, qui ont laissé filer une avance de 3-0 après une manche.

Martinez donne la réplique à Big Papi
Sommaire

Victor Martinez a frappé un circuit de deux points en septième manche et les Tigers de Detroit ont réussi à l'emporter 7-6 sur les Red Sox de Boston, malgré le brio en attaque de David Ortiz.

Ortiz a obtenu trois coups sûrs, incluant un circuit en sixième manche. Il a frappé un simple de deux points en septième pour donner une avance de 6-5 à Boston, mais Martinez a répondu de manière singulière contre le releveur Junichi Tazawa (2-5).

Rajai Davis a aussi frappé un circuit pour les Tigers. De leur côté, Ian Kinsler et James McCann ont frappé trois coups sûrs chacun. Blaine Hardy (4-2) a signé la victoire en relève.

Bruce Rondon a mérité un premier sauvetage cette saison. Il a donné un but sur balles à Ortiz avant de passer Pablo Sandoval dans la mitaine pour le dernier retrait.

Blake Swihart a frappé trois fois en lieux sûrs pour les Red Sox.

Explosion en onzième
Sommaire

Les Rangers du Texas ont marqué huit points en onzième manche, incluant un circuit de deux points de Prince Fielder, pour l'emporter 11-3 sur les Mariners de Seattle.

Texas a amorcé la manche avec sept coups sûrs de suite, les six premiers contre le perdant Rob Rasmussen (1-1). Le circuit de Fielder était le huitième coup sûr de la manche et c'était aussi la troisième fois cette saison que les Mariners donnaient au moins huit points dans une manche.

Les Mariners ont été incapables de marquer un point en fin de dixième. Shawn Tolleson (4-2) a donné des buts sur balles intentionnelles à Nelson Cruz et Robinson Cano pour remplir les buts avec deux retraits. La stratégie a fonctionné parce que Tolleson a retiré Jesus Montero sur trois prises.

Texas a remporté cinq de ses six derniers matchs et a mis fin à une séquence de six revers contre les Mariners.

Salvador Perez sort de sa torpeur
Sommaire

Kendrys Morales et Salvador Perez ont produit deux points chacun dans une victoire de 7-6 des Royals de Kansas City sur les White Sox de Chicago.

Dans la défaite, Jose Abreu a frappé deux circuits.

Perez, qui n'avait frappé que six coups sûrs en 32, a frappé un simple après deux retraits en troisième. Morales et Perez ont plus tard frappé des doubles consécutifs après deux retraits lors d'une poussée de quatre points en cinquième.

Le droitier des White Sox, Jeff Samardzija (8-6), a alloué sept points sur six coups sûrs en 4,2 manches.

Jeremy Guthrie (8-7) a obtenu la victoire malgré qu'il ait donné six points sur dix coups sûrs, incluant les circuits à Abreu et 5,2 manches.

La pratique au bâton des Indians
Sommaire

Le frappeur suppléant Jerry Sands a réussi un grand chelem et Abraham Almonte, fraîchement rappelé des ligues mineures, a obtenu quatre coups sûrs en cinq avec un circuit de deux points dans un gain facile de 17-4 des Indians de Cleveland sur les Twins du Minnesota.

ContentId(3.1141584):Twins 4 - Indians 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Trevor Bauer (9-8) a signé la victoire pour la première fois depuis le 8 juillet. Il a alloué quatre points en 6,1 manches. Il a été victime des circuits de Joe Mauer, Eddie Rosario et Kurt Suzuki.

Les Indians ont établi un sommet cette saison avec 19 coups sûrs, ce qui a incité le gérant des Twins Paul Molitor à utiliser le voltigeur Shane Robinson au monticule en huitième. Robinson a donné un but sur balles avec les buts remplis, mais il a retiré les trois frappeurs suivants.

Jesse Chavez a rebondi
Sommaire

Danny Valencia a frappé un double deux points et le droitier Jesse Chavez a été impressionnant pendant sept manches dans un gain des A's d'Oakland 2-1 sur les Astros de Houston.

Valencia a frappé deux coups sûrs en quatre présences et il est cinq en 12 avec trois points produits en trois parties depuis qu'il s'est joint aux A's qui l'ont réclamé au ballottage des Blue Jays de Toronto.

Chavez (6-11) a alloué un point mérité sur six coups sûrs. Il a donné quatre buts sur balles tout en obtenant quatre retraits sur des prises pour signer une première victoire depuis le 19 juillet. Il a lancé au moins sept manches pour la première fois depuis le 17 juin. Depuis, il a participé à neuf parties, lui qui a été malmené lundi dernier par Baltimore alors qu'il a donné six points mérités en 3,2 manches dans un revers de 9-2 devant les Orioles.

Les Orioles se moquent des Angels
Sommaire

Ubaldo Jimenez a donné deux coups sûrs en huit manches, et Manny Machado a frappé quatre coups sûrs et marqué deux points pour aider les Orioles de Baltimore à l'emporter 5-0 face aux Angels de Los Angeles.

Machado et Caleb Joseph ont claqué la longue balle et Jonathan Schoop a produit deux points dans la troisième victoire des Orioles en cinq matchs.

Kole Calhoun a mis fin aux espoirs de Jimenez de réussir un match sans point ni coup sûr avec un double au champ centre avec deux retraits en sixième manche. Le vétéran droitier a tout de même offert une performance éclatante contre Mike Trout, Albert Pujols et les Angels, qui ont perdu 11 de leurs 15 derniers matchs.

Garrett Richards (11-9) a accordé sept coups sûrs et trois points en six manches de travail pour les Angels. Il encaissé une troisième défaite en quatre départs pour la première fois de sa carrière dans les majeures.

Jimenez (9-7) avait perdu quatre fois à ses six derniers départs avant de battre les Angels. Ceux-ci on été blanchis pour la quatrième fois en 15 matchs.