BOSTON - Brock Holt a frappé un simple d'un point après un retrait en 10e manche et les Red Sox de Boston ont pris la mesure des Royals de Kansas City 5-4 jeudi après-midi, pour compléter un match qui avait été interrompu le 7 août en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Le match initial avait été arrêté après une pause d'une heure et 49 minutes provoquée par la pluie tôt le 8 août, alors que le pointage était de 4-4 et qu'il n'y avait aucun retrait au tableau en début de 10e manche. Le receveur des Royals Meibrys Viloria faisait face à un compte de 2-1 contre le releveur des Red Sox Josh Taylor (1-1).

L'affrontement a donc repris 14 jours, 14 heures et 18 minutes plus tard, et Holt y a mis un terme quelques minutes plus tard en cognant un simple au champ gauche qui a permis à Chris Owings, un coureur suppléant pour Christian Vazquez, de croiser le marbre pour la victoire.

Les A's balaient les Yankees
Sommaire

Tanner Roark a réalisé sept retraits au bâton et n'a alloué aucun but sur balles en un peu plus de six manches pour mener les Athletics d'Oakland vers un gain de 5-3 aux dépens des Mets de New York.

ContentId(3.1331502):MLB : Yankees 3 - Athletics 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Le partant des Yankees Masahiro Tanaka a connu des ennuis très tôt dans la rencontre.

Mark Canha a frappé un simple de deux points, alors que les A's ont rapidement fait mal paraître Tanaka (9-7), en route vers une septième victoire en huit matchs.

Les locaux ont ainsi complété un balayage de trois matchs.

Moncada n'a pas perdu la forme
Sommaire

Yoan Moncada a cogné un circuit de deux points à son retour dans la formation, Ross Detwiler a retiré huit frappeurs sur des prises et les White Sox de Chicago ont défait les Rangers du Texas 6-1.

James McCann a claqué un circuit en solo et un double. Jose Abreu, Tim Anderson et Matt Skole ont tous les trois produit un point pour permettre aux White Sox de remporter un troisième match en quatre occasions.

Sur la liste des blessés depuis le 31 juillet, Moncada n'a pas perdu de temps pour retrouver la forme en frappant sa 21e longue balle de la saison pour permettre aux White Sox de se donner une avance de cinq points. Il a également frappé un double en cinquième et a donné la frousse à ses coéquipiers lorsqu'il est tombé bêtement alors qu'il était dans le cercle des frappeurs en septième manche.

Les Rays ne paniquent pas
Sommaire

Willy Adames a produit trois points pour mener les Rays de Tampa Bay à un gain de 5 à 2 sur les Orioles de Baltimore.

La rencontre a été retardée de longues minutes en raison d’un délai de pluie.

Adames a notamment claqué sa 16e longue balle de la saison pour créer l’égalité 2-2 en cinquième manche.

Il a lui-même dénoué l’impasse au tour au bâton des siens une manche plus tard avec un simple bon pour deux points.

ContentId(3.1331487):Athletics : Matt Olson n'a pas un Gant d'or pour rien (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo