ST. PETERSBURG, Fla. - Mookie Betts a cogné un double pour porter à 13 sa série de rencontres avec au moins un coup sûr et il a croisé le marbre à la suite du simple de Brock Holt en 10e manche pour confirmer la victoire de 4-3 des Red Sox de Boston face aux Rays de Tampa Bay, vendredi soir.

Betts a soulevé un ballon à l'entre-champ qui n'a pu être capté, lui permettant de réaliser la plus longue séquence de matchs avec au moins un coup sûr depuis celle de 19 de Jacoby Ellsbury en 2013. Holt a enchaîné avec le simple victorieux aux dépens de Steve Geltz (1-3).

Alexi Ogando (2-0) s'est amené en renfort au monticule en neuvième manche pour obtenir la victoire. Il a retiré le seul frappeur à l'affronter, évitant le pire alors que des coureurs se trouvaient aux deuxième et troisième coussins. Koji Uehara a été irréprochable en 10e pour obtenir son 15e sauvetage de la campagne.

Alejandro De Aza et Jackie Bradley fils ont contribué en attaque en deuxième manche et donné les devants 3-1 aux Red Sox contre Alex Colome. Ce dernier a distribué quatre coups sûrs et cinq buts sur balles, en plus de faire fendre l'air à deux frappeurs en six manches de travail.

Young sonne la charge dans la victoire
Sommaire

Chris Young a donné les devants aux siens avec un circuit de trois points, et les Yankees de New York ont défait les Astros de Houston 3-2.

Nathan Eovaldi (7-2), originaire de Houston tout comme Young, a accordé cinq coups sûrs et deux points en plus de retirer six frappeurs sur des prises pour signer sa septième victoire, un sommet en carrière.

Les Yankees n'ont frappé que trois coups sûrs au cours des six premières manches et tiraient de l'arrière 2-0 avant que Carlos Beltran et Garrett Jones ne frappent des simples avec un retrait en septième pour chasser le partant recrue Vince Velasquez.

Il a été remplacé par Will Harris (4-1), qui a été accueilli avec la claque de Young au champ gauche.

Young, qui a amélioré à neuf sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, totalise neuf circuits et 33 points produits en 25 matchs en carrière au Minute Maid Park.

Carlos Correa a frappé un simple productif en troisième manche et Evan Gattis a fait 2-0 en sixième avec un simple.

Ailleurs dans la Ligue américaine:

Cleveland 3 c. Baltimore 4
CLE:
Corey Kluber: a accordé sept coups sûrs et trois points en sept manches
BAL: J.J. Hardy: a frappé un circuit et produit deux points

Chicago (White Sox) 4 c. Detroit 5
CHI:
Adam Eaton: a frappé un circuit et a été retiré deux fois au bâton
DET: Anibal Sanchez: a accordé six coups sûrs et quatre points en sept manches

Kansas City 5 c. Oakland 2
KC:
Edinson Volquez: a accordé trois coups sûrs et un point en sept manches
OAK: Jesse Hahn: a accordé neuf coups sûrs et cinq points en six manches

Seattle 3 c. Los Angeles (Angels) 1
SEA:
Taijuan Walker: a accordé sept coups sûrs et un point en sept manches
LA: Mike Trout: a frappé trois coups sûrs, dont un circuit