Les Reds amorceront la saison amputés de plusieurs éléments, dont Sonny Gray
MLB mardi, 30 mars 2021. 18:19 jeudi, 12 déc. 2024. 03:00Le camp printanier s'est avéré douloureux pour les Reds de Cincinnati, qui seront privés de plusieurs éléments clés pour l'ouverture de la saison, jeudi.
Le voltigeur Shogo Akiyama (ischio-jambiers), ainsi que les lanceurs Sonny Gray (dos) et Michael Lorenzen (épaule) rateront le début de la saison. Leur absence ne devrait toutefois pas être de longue durée.
La bonne nouvelle est que le premier-but Joey Votto, qui a raté 13 jours du camp en raison de la COVID-19, est de retour au jeu. Il a frappé la balle avec autorité et a offert du jeu solide en défense dans les derniers matchs préparatoires.
Il semble être en voie d'amorcer un 13e match d'ouverture pour les Reds, bien qu'une décision n'ait pas encore été prise dans son cas.
À lire également
Le voltigeur Nick Senzel devrait aussi se retrouver au sein du rôle offensif du gérant David Bell, après avoir éprouvé des ennuis à l'aine ce printemps.
Tejay Antone, pressenti pour un poste au sein de la rotation, a de son côté été ennuyé par des maux à l'aine et à la hanche. Il n'a pas obtenu suffisamment de manches de travail pour se tailler un poste de partant, mais il se retrouvera dans l'enclos.
Les Reds lanceront leur saison face aux Cardinals de St. Louis. Le droitier Luis Castillo sera le partant. Son vis-à-vis sera le droitier Jack Flaherty.
L'équipe devra trouver une façon de produire davantage offensivement, elle qui n'a maintenu qu'une moyenne au bâton de ,212 en 2020.
En raison des mesures sanitaires en vigueur, le Great American Ballpark sera limité à une capacité de 12 000 spectateurs pour ce match d'ouverture, la première disputée devant des partisans en plus de 18 mois.