Eugenio Suarez a brisé l'égalité avec un circuit en huitième manche et les Reds de Cincinnati ont battu les Nationals de Washington 3-2, lundi, pour mettre un terme à leur séquence de neuf victoires à domicile.

Suarez a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de produire deux points pour aider les Reds à mettre fin à une série de trois revers et à améliorer leur fiche à 4-0 contre les Nationals, cette saison.

Alors que la marque était 2-2, Suarez a expulsé le lancer de Casey Janssen (0-2) dans les gradins du champ gauche. Rappelé des mineures le 11 juin après une blessure à Zack Cozart, Suarez maintient une moyenne au bâton de ,329 avec trois circuits et 13 points produits en 21 matchs.

Manny Parra (1-1) a lancé en septième manche et Aroldis Chapman a enregistré les trois derniers retraits pour récolter son 17e sauvetage. Une des balles rapides de Chapman a atteint 103 milles à l'heure.

Danny Espinosa a claqué la longue balle pour les Nationals, qui avaient gagné 12 de leurs 15 dernières rencontres et qui n'avaient pas subi la défaite à domicile depuis le 18 juin.

Alvarez ne fait pas de cadeau à beau papa
Sommaire

Pedro Alvarez a frappé un simple pour la victoire après deux retraits en fin de neuvième manche pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de se sauver avec le match 2-1 sur les Padres de San Diego.

C'était la deuxième fois de sa carrière qu'il jouait les héros tardivement pour les Pirates, qui ont remporté huit de leurs dix derniers matchs. Il a du coup battu son beau père, le gérant par intérim des Padres, Pat Murphy.

Andrew McCutchen a amorcé la poussée victorieuse avec un but sur balles après un retrait contre Brandon Maurer (5-2) avant d'atteindre le deuxième but sur le simple de Jung Ho Kang. McCutchen a poursuivi son chemin jusqu'au troisième but sur ballon de Francisco Cervelli avant d'inscrire le point de la victoire.

Jared Hughes (2-1) a lancé une manche pour signer la victoire et les Pirates ont défait les Padres pour la quatrième fois seulement au cours des 20 dernières parties présentées au PNC Park.

Johnson étire les bras
Sommaire

Kelly Johnson a frappé un circuit et produit trois points alors que les Braves d'Atlanta ont mis fin à la séquence de huit victoires des Brewers de Milwaukee en l'emportant 5-3.

La match a été retardé en neuvième manche alors qu'un partisan blessé par une balle en flèche recevait des traitements.

A.J. Pierzynski a frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles, et le lanceur recrue Matt Wisler a gagné pour la troisième fois en quatre départs en carrière.

Johnson a claqué une longue balle de deux points au champ droit aux dépens de Kyle Lohse en première manche.

Les Brewers ont limité les dégâts lorsque Juan Uribe a été retiré alors qu'il tentait de marquer sur un roulant au troisième.

Gerardo Parra a répliqué avec un circuit à son tour au bâton, son troisième de la saison.

Jon Lester fait tout, sauf gagner
Sommaire

John Lackey n'a donné aucun point en sept manches et les Cardinals de St. Louis ont battu les Cubs de Chicago 6-0,  même si Jon Lester a conservé un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche.

ContentId(3.1139250):Cardinals 6 - Cubs 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Lester (4-7) n'a toujours pas signé la victoire en neuf départs depuis qu'il a battu les Pirates de Pittsburgh, le 16 mai. Il a alloué deux coups sûrs et deux points non-mérités en plus de retirer huit frappeurs sur des prises.

Les espoirs de Lester de réaliser un deuxième match sans point ni coup sûr en carrière ont pris fin en septième manche lorsque Kris Bryant n'a pas été en mesure de contrôler le puissant roulant de Jhonny Peralta au troisième but.

La défensive de Chicago a ensuite laissé tomber Lester lorsque le relais de Bryant au deuxième coussin s'est retrouvé au champ centre. Cette erreur a été suivie par le ballon sacrifice de Yadier Molina dans la droite et par le simple productif de Kolten Wong, qui a donné les devants 2-0 aux Cardinals.

Les malheurs des Giants se poursuivent
Sommaire

Les Mets de New York ont explosé avec trois points en début de neuvième manche pour l'emporter 3-0 sur les Giants de San Francisco, qui ont encaissé un septième revers de suite.

Le double de Johnny Monell a procuré une avance de deux points aux visiteurs.

Monell est ensuite venu croiser le marbre sur le simple de Juan Lagares

Jonathon Niese n'a donné que trois coups sûrs en huit manches de travail pour signer une quatrième victoire en 12 décisions. C'était sa première victoire en près de deux mois.

Jeurys Familia a récolté un 23e sauvetage.

La défaite est allée à la fiche de Sergio Romo, qui a perdu ses quatre décisions cette saison.