OAKLAND, Calif. - Le match entre les Twins et les Athletics d'Oakland prévu lundi soir a été reporté, puisque le club du Minnesota est toujours aux prises avec des problèmes concernant la COVID-19.

Le Baseball majeur en a fait l'annonce dimanche, et a expliqué que le report de cette partie permettra aux Twins de subir d'autres tests de dépistage et d'effectuer une opération de retraçage des contacts.

Les Twins et les A's s'affronteront plutôt lors d'un programme double mardi.

Les matchs entre les Twins et les Angels de Los Angeles prévus samedi et dimanche avaient déjà été reportés.

Quatre membres des Twins ont reçu un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19 depuis une semaine.

Le voltigeur Kyle Garlick, un autre joueur dont l'identité n'a pas été dévoilée et un membre du personnel de l'équipe ont été déclarés positifs deux jours avant les matchs des Twins prévus cette fin de semaine contre les Angels, a confirmé le gérant des Twins, Rocco Baldelli.

L'arrêt-court Andrelton Simmons n'avait pas accompagné ses coéquipiers à Anaheim pour la série contre les Angels puisqu'il avait déjà contracté le virus plus tôt dans la semaine.

Garlick était en uniforme lors de la défaite de 10-3 des Twins contre les Angels, vendredi soir.

Six matchs ont été reportés dans le Baseball majeur depuis le début de la saison en raison du virus, dont une série de trois matchs lors de la fin de semaine d'ouverture de la saison entre les Nationals de Washington et les Mets de New York.

La saison dernière, 45 parties avaient été repoussées en raison de la pandémie, mais seulement deux, entre les Cardinals de St. Louis et les Tigers de Detroit, n'ont jamais été disputées.