Les Twins passent un message à Yermin Mercedes
MLB mardi, 18 mai 2021. 22:59 mercredi, 19 mai 2021. 00:19Le releveur des Twins Minnesota, Tyler Duffey, a été expulsé mardi après avoir lancé derrière le frappeur désigné des White Sox de Chicago, Yermin Mercedes.
Avec un retrait au septième et les White Sox en avance 4-2, le premier lancer de Duffey à Mercedes était derrière les jambes du frappeur. Duffey et le gérant Rocco Baldelli ont ensuite été expulsés par l'arbitre du marbre Jim Reynolds.
Après la rencontre, le gérant des White Sox a déclaré ne pas avoir de problème avec ce qui s'est passé.
« Je n’ai pas vraiment douté de leurs intentions. Je trouve ça davantage suspect quand quelqu’un vise la tête d’un autre. Je n’ai pas de problème avec la façon dont les Twins ont géré ça. »
Mercedes avait aussi attiré l'attention du Minnesota après avoir frappé un circuit en neuvième manche de la victoire écrasante de 16-4 de Chicago lundi. Le gérant des White Sox, Tony La Russa, a déclaré que Mercedes avait commis une erreur et le membre du Temple de la renommée s'était excusé auprès des Twins.
Ce soir, les Twins sont revenus de l'arrière et l'ont finalement emporté 5-4.
Miguel Sano a cogné pas moins de trois circuits dans la victoire, alors que Jorge Polanco a frappé le simple qui a produit le point décisif.
Sano avait créé l’égalité 4-4 contre Aaron Bummer (0-2) en faisant marquer deux coureurs, puis Polanco a mis la touche finale avec son simple aux dépens de Liam Hendriks.
À lire également