CHICAGO - Les White Sox de Chicago auraient placé le nom du deuxième-but Yolmer Sanchez au ballottage, selon une personne au courant de la situation.

Cette personne s'est exprimée sous le sceau de la confidentialité parce que la décision, rapportée en primeur par The Athletic, n'a pas été rendue publique.

Sanchez a terminé au deuxième rang pour la moyenne défensive parmi les joueurs de deuxième but dans la Ligue américaine la saison dernière, et a remporté le premier Gant d'or de sa carrière.

Il était l'un des joueurs des White Sox les plus divertissants, s'amusant même dans la boue pendant une interruption à cause de la pluie. Toutefois, sa moyenne au bâton a été de ,252 et il n'a frappé que deux circuits.

Sanchez a touché un salaire de 4 625 000$ en 2019 et si les White Sox lui avaient offert un contrat avant l'échéance du 2 décembre, son salaire aurait possiblement passé à environ 6 millions $.

Parce que Sanchez compte assez d'années d'ancienneté pour être admissible à l'arbitrage, il ne sera probablement pas réclamé. Il a le droit de refuser d'être transféré dans les ligues mineures et peut choisir de devenir un joueur autonome.

Nick Madrigal, un espoir des White Sox, pourrait le remplacer au deuxième coussin.