Les Yankees encore une fois sans réponse
MLB dimanche, 30 mai 2021. 16:18 dimanche, 30 mai 2021. 19:29La glissade se poursuit pour les Yankees de New York qui ont encaissé un coup de balai des Tigers de Detroit dans un revers de 6 à 2, dimanche.
Les New-Yorkais ont vu les Tigers balayer leur série de trois matchs et ils ont maintenant subi cinq revers à leurs six derniers affrontements.
À lire également
Les Tigers ont rapidement pris d’assaut le partant des Yankees Michael King. Nomar Mazara a porté la marque à 2-0 pour la formation de Detroit dès la manche initiale avec un double. Alors qu’ils menaient 3 à 0 en troisième manche, les Tigers ont vu Willi Castro ajouter à leur avance avec un double qui a vidé les sentiers pour ajouter trois points au tableau.
King a quitté le monticule après seulement deux manches et un tiers et il a été responsable pour deux des quatre points accordés.
Chez les Tigers, Tarik Skubal a connu bien plus de succès devant les frappeurs des Yankees alors qu’il a retiré huit joueurs au bâton tout en n’allouant que trois coups sûrs en six manches.
En retard 6 à 2 avec deux retraits en neuvième manche, Aaron Judge avait la chance de niveler la marque d'un seul élan alors que les coussins étaient bondés. Il a toutefois figé devant la glissante de Michael Fulmer pour le dernier retrait de la série.
Les Yankees occupent le troisième rang de la division Est de l’Américaine avec un dossier de 29-24.
Les Astros de Houston ont causé bien des ennuis à Blake Snell dans un gain de 7 à 4 devant les Padres de San Diego.
L’artilleur des Padres a été responsable des sept points de l’équipe adverse alors qu’il n’est resté que trois manches au monticule. Snell a accordé un circuit de trois points à Kyle Tucker qui couronnait une poussée de quatre points dès la manche initiale.
Aledmys Diaz et Taylor Jones ont ajouté trois points au compteur en troisième manche et les Padres n’ont pas su revenir de l’arrière cette fois.
Webster Rivas, Wil Myers et Ha-Seong Kim ont inscrit leur équipe au tableau avec des longues balles. Zack Greinke a connu un après-midi du tonnerre avec un point mérité et six coups sûrs en huit manches.
Ailleurs dans l'Américaine
Phillies 2 - Rays 6
PHI : Zach Eflin a alloué quatre points en 4 manches et deux tiers
TB : Mike Znino a produit deux points
Orioles 1 - White Sox 3
BAL : Keegan Akin a limité les White Sox à un point en quatre manches et deux tiers
CWS : Lucas Giolito a été dominant avec trois coups sûrs et un point alloué en sept manches
Royals 6 - Twins 3
KC : Andrew Benintendi a produit deux points
MIN : Matt Shoemaker a alloué cinq points en quatre manches et un tiers
Rangers 2 - Mariners 4
TEX : Joey Gallo a claqué son 9e circuit de la saison
SEA : Ty France a produit trois points
Angels 4 - Athletics 2
LAA : Jared Walsh a frappé son 12e circuit de la saison
OAK : Cole Irvin a alloué quatre points en six manches