NEW YORK - Brett Gardner a brisé l'égalité à l'aide d'un double aux dépens de Kelvin Herrera en huitième manche et les Yankees de New York ont fait fi d'une performance de trois circuits de Lorenzo Cain pour vaincre les Royals de Kansas City 10-7, mardi.

Les deux équipes ont joué au chat et à la souris, alors que les Royals ont effacé des retards de 1-0, 5-3 et 7-6 et que Cain a égalé un sommet personnel avec cinq points produits. Cheslor Cuthbert a aussi frappé une longue balle pour les Royals, qui ont cogné six circuits lors des deux premiers matchs de la série.

Cependant, l'arrêt-court Alcides Escobar n'a pu maîtriser un roulant de Ben Gamel après un retrait en huitième. Gardner a suivi avec une claque au champ centre-gauche contre Herrera (0-1) et Gamel a filé jusqu'au marbre, ce qui donnait les devants 8-7 aux Yankees. Starlin Castro a été atteint par un tir et Brian McCann a ajouté un double de deux points contre la clôture au champ centre-droit.

De retour dans la formation des Yankees lundi après avoir purgé une suspension de 29 matchs pour violence domestique, Aroldis Chapman a fermé les livres en neuvième et a enregistré un premier sauvetage.

Les Red Sox se moquent des A's
Sommaire

Mookie Betts, Hanley Ramirez et Travis Shaw ont frappé des circuits et les Red Sox de Boston ont défait les Athletics d'Oakland 13-5.

Les Red Sox ont frappé 16 coups sûrs, un sommet pour eux cette saison. Jackie Bradley fils a frappé au moins un coup sûr dans un 16e match de suite, un sommet présentement dans les Majeures, et les Red Sox ont signé une troisième victoire d'affilée. Shaw a égalé un sommet personnel avec cinq points produits.

Les Athletics ont perdu leurs quatre derniers matchs.

Sean O'Sullivan (1-0) a signé la victoire à son premier départ avec les Red Sox. Il avait signé un contrat des ligues mineures en décembre.

Le partant des Athletics Sean Manaea (0-1) a été malmené lors d'une deuxième sortie consécutive. Il a accordé huit points et 10 coups sûrs en deux manches et deux tiers.

Bauer et ses releveurs se distinguent
Sommaire

Trevor Bauer n'a pas donné de points en sept manches de travail et les releveurs Bryan Shaw et Cody Allen ont complété la besogne dans un gain de 4-0 des Indians de Cleveland face aux Astros de Houston.

Bauer (3-0), qui a amorcé la saison dans l'enclos des releveurs, a concédé trois coups sûrs et enregistré sept retraits sur des prises. Les Astros ont été limités à quatre coups sûrs.

Lonnie Chisenhall a produit un point à l'aide d'un double lors d'une poussée de deux points des Indians en deuxième manche. Jason Kipnis a frappé un triple en huitième et a croisé le marbre sur un simple de Francisco Lindor, alors que les Indians ont ajouté deux points au compteur dans cette manche.

Adam Jones se lève
Sommaire

Adam Jones est sorti de sa torpeur en brisant l'égalité à l'aide d'un simple de deux points en neuvième manche, après avoir cogné un long circuit en cinquième, et il a propulsé les Orioles de Baltimore vers une victoire de 5-3 face aux Twins du Minnesota.

Manny Machado a été 3-en-3 avec un circuit et deux buts sur balles et sa moyenne a grimpé à ,365. Zach Britton a enregistré un huitième sauvetage cette saison.

Kevin Jepsen (2-4) a accordé un but sur balles intentionnelles à Machado en neuvième avant de payer le prix face à Jones.

Trevor Plouffe a frappé un circuit et produit trois points pour les Twins, qui ont perdu leurs six derniers matchs.

Thompson arrive au bon moment
Sommaire

Le frappeur suppléant Trayce Thompson est venu jouer les héros avec un circuit en solo après deux retraits en fin de neuvième manche pour procurer la victoire aux Dodgers face aux Mets.

Un gain de 3-2 de Los Angeles qui va au dossier de Kenley Jansen (1-0) qui n’a pas accordé de point durant une manche.

Explosion en 8e manche pour les Rangers
Sommaire

Ryan Rua a frappé un circuit de trois points pour couronner une remontée de sept points en 8e manche et ainsi donner une victoire de 13-11 aux Rangers du Texas devant les White Sox de Chicago.

Chicago menait 11-6 avant qu’Elvis Andrus parte le bal avec un simple en fin de huitième manche.

Carpenter prend les choses en main
Sommaire

Matt Carpenter a frappé deux circuits, son premier dès sa première présence au bâton, pour aider les Cardinals de Saint-Louis à l’emporter facilement 8-1 face aux Angels.

Randal Grichuk et Matt Holliday ont également frappé la longue balle dans la victoire.

Mike Leake (1-3) a conservé son jeu blanc jusqu’en huitième manche pour récolter son premier gain dans l’uniforme des Cards. Il a espacé six coups sûrs et alloué un point en huit manches de travail.

Un match Orioles-Twins remis en juillet

Par ailleurs, le match entre les Orioles de Baltimore et les Twins du Minnesota qui a dû être annulé lundi en raison des mauvaises conditions météorologiques sera repris le 28 juillet.

Les Twins ont annoncé la nouvelle mardi. Le premier tir sera effectué à 18 h 10, heure locale.

Les Twins avaient d'abord prévu reprendre le match en après-midi. Cependant, les Orioles vont arriver en ville en fin de soirée le 27 juillet. Les Twins ont donc accepté la demande des Orioles en déplaçant le match en soirée.

Il s'agissait du quatrième match des Orioles à être remis cette saison.