TORONTO - Mark Teixeira a frappé un circuit de deux points et Michael Pineda a lancé huit manches sans donner de point, et les Yankees de New York ont mis fin à la séquence de quatre victoires des Blue Jays de Toronto à domicile grâce à un gain de 6-3, mardi.

Alex Rodriguez a fait produire deux points et Jacoby Ellsbury a cogné trois coups sûrs pour les Yankees (17-10), les meneurs de la section Est de la Ligue américaine.

Au monticule, Pineda (4-0) a accordé cinq coups sûrs et enregistré six retraits sur des prises.

« Il a été excellent ce soir, a dit Teixeira. Il nous a donné exactement ce que nous voulions. Il a été parfait. »

Les Blue Jays (13-15) ont marqué tous leurs points en neuvième manche, dont un grâce à un circuit en solo du receveur montréalais Russell Martin contre David Carpenter.

Les Blue Jays ont amené le point égalisateur à la plaque, mais Andrew Miller a forcé Devon Travis à frapper un ballon au champ extérieur pour son 11e sauvetage de la saison.

Rodriguez a fait produire ses deux points en première manche contre Marco Estrada (1-1), et Teixeira a mis fin à la soirée de travail du lanceur des Blue Jays en claquant son 10e circuit de la saison, après deux retraits en cinquième manche.

« Malheureusement, j'ai fait une erreur contre Teixeira et il en a profité. Sinon, je me sentais bien sur la butte », a dit Estrada.