NEW YORK - Encore et encore, les Yankees de New York continuent de faire des ravages.

Le gérant Aaron Boone, Brett Gardner et les Yankees de New York ont une fois de plus exprimé leur mécontentement envers les officiels, mais ils sont malgré tout vaincu les Indians de Cleveland 6-5, samedi.

« C'est un peu fou pour être honnête », a déclaré Gardner.

Gleyber Torres a frappé deux circuits alors que Didi Gregorius et DJ LeMahieu ont ajouté une longue balle chacune pour les Yankees, qui mènent la section Est de l'Américaine.

Les esprits se sont toutefois échauffés en sixième manche, quand Cameron Maybin a été retiré sur trois prises par l'officiel au marbre du niveau AAA, Ben May.

« C'était le chaos », a observé le receveur des Indians, Kevin Plawecki.

Pour la troisième fois en un mois, chaque fois lorsqu'un officiel des mineures a été rappelé et placé derrière le marbre, les Yankees ont perdu leur sang-froid. Dans ce plus récent épisode, Boone, Gardner et le lanceur CC Sabathia ont été expulsés de la rencontre.

Une situation qui a provoqué Boone, qui a accusé les arbitres de s'en prendre aux Yankees injustement.

« Honnêtement, je crois que tout ça a escaladé rapidement parce qu'ils l'ont cherché, a-t-il dit. Je crois qu'il nous cherche. Je me sentais comme ça. »

L'arbitre en chef Tom Hallion a dit: « Nous avons expulsé Boone et les choses ont dégénéré. »

Le lancer qui a retiré Maybin était un peu à l'extérieur, selon les graphiques représentant la zone des prises. Maybin est resté debout et il a discuté calmement avec May avant de retourner à l'abri.

Quelques instants plus tard, les choses se sont envenimées.

Boone a quitté l'abri pour confronter May et il s'est engagé dans une discussion animée. Lorsque Boone est retourné au banc, tout semblait être rentré dans l'ordre.

Boone est cependant revenu s'en prendre à May, alors que l'officiel en chef Tom Hallion a laissé le deuxième coussin pour tenter de venir s'interposer. Au même moment, plusieurs joueurs des Yankees ont quitté l'abri, argumentant avec l'officiel au premier but Phil Cuzzi.

ContentId(3.1331082):MLB : Aaron Boone, C.C. Sabathia et Brett Gardner sont expulsés à la suite d'une décision douteuse! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

« Je crois que les choses ont été gérées de façon professionnelle », a soutenu Hallion.

Gardner a été expulsé après avoir frappé le plafond de l'abri avec son bâton. Il a ensuite enjambé la petite clôture pour continuer sa dispute avec Cuzzi. Les instructeurs Phil Nevin, Marcus Thames et Josh Paul étaient aussi sur le terrain, retenant Gardner tout en enguirlandant l'officiel au troisième coussin Todd Tichenor.

« Je sentais que j'avais une cible dans mon dos », a raconté le voltigeur au tempérament bouillant.

Vendredi dernier, Gardner avait été expulsé lors d'un duel contre les Blue Jays, à Toronto. Le 18 juillet, Boone s'en était pris à un officiel recrue.

James Paxton (9-6) a lancé pendant cinq manches pour obtenir la victoire. Zach Plesac (6-4) a encaissé la défaite après avoir été chassé de la partie, en cinquième manche.

Aroldis Chapman a récolté un 35e sauvetage en 40 tentatives.

Les A's refont le coup aux Astros
Sommaire

Matt Chapman a réussi trois coups sûrs, Mark Canha a produit trois points et les Athletics d'Oakland ont eu raison des Astros de Houston par la marque de 8-4.

ContentId(3.1331133):MLB : Astros 4 - Athletics 8 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Canha, Matt Olson et Josh Phegley ont tous placé deux balles en lieu sûr pour les Athletics, qui ont gagné leurs quatre dernières parties et 11 de leurs 16 dernières. Chris Bassitt (9-5) a accordé trois points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

Un seul point suffit aux Rays
Sommaire

Mike Brosseau a frappé un simple d'un point en 13e manche pour permettre aux Rays de Tampa Bay de battre les Tigers de Detroit 1-0.

Eric Sogard a d'abord claqué un double aux dépens de Matt Hall (0-1), alors qu'il y avait deux retraits et Tommy Pham a été intentionnellement envoyé au premier but. Brosseau, qui s'est rendu au marbre à la place de Colin Poche, mettant un terme à un blanchissage de 29 manches.

Poche (3-4) a obtenu la victoire après avoir retiré deux frappeurs des trois frappeurs auxquels il a fait face en 13e.

DeGrom et Alonso font équipe
Sommaire

Jacob deGrom a été solide durant sept manches et Pete Alonso a donné les devants aux Mets en frappant un simple de deux points pour aider la formation new-yorkaise à l'emporter 4-1 face aux Royals de Kansas City.

Alonso a frappé trois coups sûrs et a remis les compteurs à zéro, alors que l'égalité régnait en septième. Juan Lagares, qui a également frappé trois coups sûrs, a ajouté un triple d'un point en huitième.

Les trois derniers frappeurs de l'alignement des Mets ont présenté un rendement de 5 en 11 au bâton et ont uni leurs efforts pour inscrire les quatre points des leurs.

Les Sox sur la bonne voie
Sommaire

Eduardo Rodriguez a été étincelant durant sept manches et un tiers, Rafael Devers a cogné un circuit de deux points et les Red Sox de Boston ont défait les Orioles de Baltimore 4-0.

Il s'agit de leur quatrième victoire d'affilée.

Trey Mancini a frappé un double, son huitième d'affilée au Fenway Park, pour les Orioles, qui ont encaissé un sixième revers de suite.

Rodriguez (14-5) a alloué quatre coups sûrs, deux buts sur balles et a effectué quatre retraits sur des prises. Il présente une fiche de 6-0 et il a maintenu une moyenne de points mérités de 1,30 à ses huit derniers départs aux dépens des Orioles, l'équipe qui lui avait offert son tout premier contrat.

Les Angles filent avec la victoire
Sommaire

Une septième manche de quatre points a permis aux Angels de Los Angeles de vaincure les White Sox de Chicago 6 à 5.

La formation de L.A. accusait alors un retard de trois points lorsque Mike Trout a lancé la remontée avec un simple bon pour deux points. Alors que c’était l’égalité avec les buts remplis, Brian Goodwin a obtenu un but sur balles qui a permis à Trout de croiser le marbre et offrir les devants à son équipe.

Goodwin avait auparavant enregistré sa 11e longue balle de la saison.

Le début de match sourit aux Twins
Sommaire

C.J. Cron a claqué un circuit de deux points dans une poussée de six points des Twins en première manche et la formation du Minnesota a défait les Rangers du Texas 12-7.

Tyler Duffey (4-1) a obtenu la victoire après avoir retiré les deux derniers frappeurs en cinquième manche pour laisser les sentiers remplis. Il a récolté une deuxième victoire dans la même journée puisqu'il a obtenu le crédit sur le gain des siens de la veille. La victoire avait précédemment été accordée à Sam Dyson.

Les Twins ont creusé l'écart à la tête de la section Centrale de la Ligue américaine et possèdent deux matchs et demi d'avance.

Miguel Sano a aussi étiré les bras en neuvième pour les Twins.