BUFFALO, N.Y. - Gleyber Torres a produit quatre points et les Yankees de New York ont mis fin à une série de cinq défaites en battant les Blue Jays de Toronto 7-2, mercredi.

Les Yankees avaient perdu 15 de leurs 20 rencontres précédentes pour se retrouver en position précaire dans la course aux séries. Le directeur général Brian Cashman avait décidé d'accompagner l'équipe en voyage pour une rare fois avant la défaite de mardi.

Torres et DJ LeMahieu ont frappé des circuits pour appuyer Deivi Garcia (1-1). À son troisième départ en carrière dans les Majeures, l'artilleur droitier âgé de 21 ans a accordé deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Zack Britton a oeuvré en huitième et Aroldis Chapman a réussi trois retraits sur des prises d'affilée en neuvième.

Derek Fisher a cogné un circuit de deux points en deuxième pour les Blue Jays, qui avaient remporté leurs trois matchs précédents. Ross Stripling (3-3) a encaissé la défaite.

Luke Voit a brisé une égalité de 2-2 en frappant un simple d'un point en cinquième, puis Torres a ajouté un double de deux points.

« Les gars sont restés concentrés et intenses à chaque match, a dit le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo. Ça m'impressionne. Je suis fier d'eux. Ils ne lâchent pas. »