Les Yankees spectaculaires dans leur revanche sur les Red Sox
MLB dimanche, 1 juil. 2018. 23:05 samedi, 14 déc. 2024. 23:43Aaron Hicks a cogné trois circuits et les Yankees de New York ont massacré David Price une fois de plus, envoyant cinq longues balles dans les quatre premières manches de la rencontre, en route vers un gain de 11-1 contre les Red Sox de Boston.
Luis Severino est devenu le premier joueur à remporter 13 matchs cette saison, demeurant solide durant six manches et deux tiers. Alors que les cogneurs des Yankees étaient occupés à remplir les sentiers, Severion a concédé deux coups sûrs. La formation new-yorkaise a profité de la fin de semaine pour remporter deux des trois matchs de la série, s'emparant de nouveau de la première place de la section Est de la Ligue américaine. Ils avaient été humiliés la veille.
Amorçant la rencontre devant le lanceur gaucher, Hicks a réussi deux circuits à droite du marbre et un autre du côté gauche. Il a envoyé une claque de deux points au champ droit en deuxième manche et a ajouté un circuit en solo au centre en quatrième pour chasser Price (9-6) du monticule.
Hicks a par la suite décoché son 14e de la saison dans les estrades du champ droit en huitième aux dépens de Hector Velazquez.
Aaron Judge a également étiré les bras, en plus de placer trois balles en lieu sûr et de récolter trois points produits pour les Yankees. Le phénomène Gleyber Torres a cogné un circuit de trois points qui a permis aux New-Yorkais de se forger une avance de 4-0 en première et les Yankees ont terminé avec un total de six longues balles.
Price a concédé neuf coups sûrs et a encaissé huit points mérités en trois manches et un tiers de travail. Il n'avait jamais accordé plus de trois circuits dans un match avant celui-ci.
Severino (13-2), a porté sa fiche à 8-0 à domicile cette saison. Il a quitté le terrain sous les applaudissements des partisans.
La troupe de Boston (56-29) n'a frappé que quatre coups sûrs et n'a pas été en mesure de s'inscrire au pointage avant la neuvième manche.
Les Yankees en sont déjà à 136 circuits cette saison, ce qui constitue un record d'équipe avant la pause du match des étoiles.
À lire également