NEW YORK - Les Yankees de New York ont retiré le nom du premier-but Luke Voit de la liste des blessés pour 10 jours, mais ils ont dû y ajouter celui du troisième-but Gio Urshela.

L'équipe a annoncé ces transactions avant le premier match d'une série de trois contre les Athletics d'Oakland, au Yankee Stadium.

Voit a été tenue à l'écart depuis le 30 juillet en raison d'une hernie sportive. Il a disputé quatre rencontres de remise en forme avec le club AAA de Scranton/Wilkes-Barre, frappant huit coups en 17 présences, dont deux circuits. Le baseballeur de 28 ans a maintenu une moyenne de,278 avec 19 circuits et une moyenne de présence/puissance de .885 cette saison.

Urshela a été retiré dans la cinquième manche du match remporté 7-3, mercredi à Seattle, après qu'il eut ressenti des raideurs à l'aine. Urshela dit avoir senti son muscle se contracter en début de rencontre et ne pas vouloir aggraver son cas.

Son nom a été inscrit à la liste des blessés de façon rétroactive à jeudi. Urshela s'est avéré une belle surprise pour les Yankees, aux prises avec de nombreux blessés tout au long de la saison. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,331 avec 18 circuits, ainsi qu'une moyenne de présence/puissance à ,924.